A Vous qui me lisez …

bouche à oreille

Qui je suis n’a guère d’importance, je suis un passeur, je suis vous, je transmets ce qui m’a servi et peut ou non vous servir. Au fil du temps ma vision des choses a changé avec moi. Je conserve aujourd’hui l’intention de passer un témoignage et une compréhension du Vivant qui sont les miens et qui ont peut-être le potentiel d’apporter un soutien sur votre propre chemin de Conscience. Sans doute cette vision s’élargira-t-elle encore au fil du temps vers des ouvertures encore à dessiner.

Quoi qu’il arrive, je veillerai à ne pas alimenter ici les peurs que souhaitent véhiculer les marionnettistes du monde avec l’appui de leurs médias, mais je tâcherai au contraire de nourrir le papillon qu’il y a en chaque chenille et qui s’ébroue en ces temps de renaissance. Toutefois, si certaines informations apparemment peu rassurantes seront parfois transmises, ce ne sera pas dans le but d’entretenir une peur, mais bien d’éveiller la vigilance en mettant le doigt sur les manipulations dont nous sommes tous la cible de la part de ceux en qui nous avons délégué bien trop de pouvoirs, et de manière bien trop légère.

Même si l’horloge cosmique est bien avancée, il est encore temps de se réveiller et de reprendre le pouvoir que nous avons abandonné il y a trop longtemps, ce dans un esprit de respect de la vie, de fraternité, de bienveillance lucide et de partage. Et plus jamais dans l’esprit prédateur qui a présidé au monde que nous avons laissé se bâtir au profit d’une minuscule minorité dont les intérêts sont très éloignés de ceux de l’humanité. Il faut avoir confiance en nous, cette révolution se fera par le cœur et pas par les armes, sous l’égide d’aucun dogme, mais sous la seule bannière de l’amour de la Vie.

Malgré les péripéties chaotiques de cette époque, malgré l’étouffement croissant du Vivant par les prédateurs, les temps dans lesquels nous vivons déjà, sont tout simplement extraordinaires, et nous offrent des opportunités jamais rencontrées d’une élévation collective de l’humanité et de la magnifique Terre qui la porte, vers des sphères de réalisation qu’elle n’imagine encore pas. Cette aventure unique nous appartient pleinement, nous en ferons ce que nous désirons. Et guéris des pesanteurs qui nous encombrent, nous porterons notre élan vers l’accomplissement d’une nouvelle ère sans précédent, sur une Terre qui vibrera alors enfin son véritable nom.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s