ÊTRE … ET NON PLUS …FAIRE!

 

1200-472356263-constellation-of-orion

Plusieurs d’entre vous ont terminé la première phase de votre incarnation et sont prêts à entrer dans la nouvelle. Vous avez fait beaucoup de changements énergétiques, tant sur le plan personnel que sur le plan planétaire. Vous avez ralenti et cocooné pour intégrer ces changements. Et maintenant vous êtes prêt à explorer ce qui est possible à partir de ce nouvel état énergétique.

Tout est en train de changer profondément. Vous passez d’un système basé sur l’action à un système basé sur l’être. Vous évoluez d’une navigation principalement dans l’esprit vers une navigation dans le cœur. Vous lâchez le service martyr et vous êtes prêt pour un service joyeux et soutenu. Vous avez complété la liste initiale des choses à faire de votre âme et vous explorez maintenant de nouvelles possibilités grâce à la co-création et à la préférence.

À ce stade, il peut être difficile de savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre, car vous essayez encore de trouver vos repères énergétiques. Il peut être très utile de simplement renouveler votre engagement à être à votre service le plus élevé et de permettre le développement à partir de là, en faisant vos meilleurs choix parmi les meilleurs possibles, un moment à la fois.

Si vous faites cela, avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez suffisamment avancé dans les nouvelles énergies pour commencer à avoir une meilleure idée de ce qu’elles détiennent et de la façon de vous épanouir avec elles, vous permettant de devenir à la fois l’amour et l’aimé.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s