LE BASCULEMENT DE LA CONSCIENCE

supraconscience

 

Nous sommes tous en train de vivre un basculement de la conscience ordinaire qui se manifeste de plus en plus en une Supra-conscience.

Nous vivons des effets de la Lumière Authentique qui dépassent notre entendement ainsi que notre façon de faire, de comprendre et de conscientiser.

Il y a donc de nouvelles Portes intérieures qui s’ouvrent et qui nous semblent inconnues.

On se demande ce qui se passe à l’extérieur de nous dû aux manifestations de tous genres qui se répercutent également en nous sans que nous nous y attendions.

Bref, nous vivons des bouleversements intérieurs, changements d’humeur, agressivité, manque de patience ou de tolérance, frustration, colère, paranoïa, etc.

Nous avons l’impression que nous sommes seuls à vivre cela. Évidemment, ce n’est pas le cas ! La collectivité tout entière des êtres humains avec une âme subit ces états inopinés et incontrôlables.

Or, ces courants d’énergie issus de la Lumière Authentique jouent un rôle de manifestation au-delà de nos connaissances parce qu’il est excessivement difficile de les analyser avec le mental.

Nous essayons de comprendre avec ce mental qui ignore ce que représente l’In(connu) de la Vérité Absolue qui se dévoile devant nous qui commençons à peine à découvrir le véritable Amour.

Il s’agit du Coeur Vibral qui accueille de façon inconditionnelle et qui accepte sans analyse.

Nous avons l’impression de ne pas avoir de réponse face à ces manifestations parce qu’elles sont littéralement au-delà de toute logique et de toute analyse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s