Les Matrices Morphogénétiques Christiques

L’expérience matérielle des formes est l’aboutissement d’un long processus de chaînes d’informations et de rapports de forces qui vont modeler l’énergie, la condenser et la projeter à travers des canevas, des gabarits, des grilles, des trames, des matrices.

En passant dans ces trames, l’énergie prend forme en suivant un programme précis, elle est l’aboutissement d’un ensemble ordonné de directives, qui se situe dans l’éther – une strate énergétique juste en amont de la matière et qui enveloppe toute vie –, et dans l’ADN des êtres vivants, qui relaie ces programmes.

Chaque fragment de vie terrestre a son modèle immatériel originel conservé dans le Soleil central de la planète. Cette essence fondamentale passe ensuite à travers les matrices morphogénétiques et s’adapte ainsi aux environnements pour prendre forme où cela est possible pour elle.

À la surface terrestre, la vie végétale, animale et humaine passe actuellement à travers une matrice carbonée, très dense et rigide. Cette matrice a constitué un système viable grâce aux différents cycles et transferts atomiques permettant la continuité de la vie. Le carbone est l’ossature des chaînes de protéines qui constituent la matière. Il a de nombreux atouts qui lui permettent de remplir ce rôle, notamment sa stabilité et les multiples arrangements qu’il permet, ce qui entraîne la diversité des molécules et de l’expérience de vie sur Terre.

Dans d’autres environnements, la vie trouve d’autres formes. Par exemple dans d’autres bandes de fréquences elle s’exprime de manière non matérialisée, avec d’autres cycles, d’autres échanges énergétiques, d’autres enjeux. Les sens bornés par l’expérience matérielle limitent aussi la conscience et la compréhension que la vie est bien plus vaste, se déroulant dans de nombreux autres champs de fréquences, d’une part, et de manière non linéaire mais simultanée, d’autre part.

Ces paramètres limités correspondent à l’expérience qui se termine. La fréquence vibratoire de la Terre s’élève et par conséquent tous les êtres qui vivent dans son champ vont devoir s’adapter aux nouveaux paramètres de l’environnement en mutation pour continuer avec elle.

De grandes consciences œuvrent à l’intérieur des astres comme ingénieurs du vivant. En ce qui concerne le système solaire et la Terre, ce sont les consciences appelées Élohim qui sont chargées de mettre en œuvre les matrices morphogénétiques adaptées aux fréquences.

La Terre ayant fini son cycle séparatif de 25 800 ans, les Élohim ont préparé des matrices correspondant à la transition vers le nouveau cycle unitaire. Ces matrices morphogénétiques nouvelles concernent toutes les formes de vie terrestre. Pour ce qui concerne les êtres humains, la nouvelle matrice est celle de l’être humain christique, c’est-à-dire unifié, harmonisé, centré et pacifié, à sa place de relais entre lumière et matière, entre information et forme, en communion avec tout le vivant. De grandes fréquences soutiennent cette nouvelle matrice. La base de ces fréquences est l’énergie AMOUR. Pour la transition vers le nouveau paradigme de coopération, tu passes le portail en t’alignant sur les 5 fréquences d’Unité : RESPECT, ÉQUANIMITÉ, JOIE SANS OBJET, SERVICE À L’ŒUVRE COMMUNE et SOUVERAINETÉ, et en les intégrant dans la profondeur de ta structure.

Lorsque tu sais que cette matrice est disponible, si tu t’engages à la recevoir et à l’incarner, tu as la possibilité que ton système se modifie de ton vivant. Ainsi tu ascensionnes sans passer par la transition de la mort physique. En recevant la nouvelle matrice depuis ta conscience, ton corps se modifie par étapes.

Tu vis des passages de point-zéro, dans lesquels tes anciens systèmes sont désactivés et où les nouveaux systèmes se mettent en place. Tu incarnes alors le changement, la prise de risque du changement conscient, du plongeon dans l’inconnu. Pendant un certain temps les deux matrices se chevauchent, puis par tes choix, ta persévérance et ta vigilance, tu ancres la nouvelle matrice dans ton système et ta vie est transformée.

Ton génome mitochondrial est restauré, te permettant de puiser tes ressources par l’intérieur, en connexion avec l’énergie tellurique de la Shakti, et te permettant d’utiliser l’énergie nécessaire sans stress oxydatif.

Ton lien au silicium s’intensifie, modifiant peu à peu ton accès à la Connaissance, ta perception du champ des possibles et ton rôle de pont entre les dimensions.

Tes goûts se modifient, tes habitudes changent, tu te débarrasses de tes addictions et tu cesses d’absorber les substances qui maintiennent ta vibration basse.

Ton système hormonal s’affine, préparant le terrain à la nouvelle forme matérielle. Liées au système énergétique des chakras, les hormones adaptent le corps aux nouveaux équilibres. Elles sont très sollicitées pendant cette phase de transition.

Ton système sensoriel change, tu ne perçois plus seulement par la projection extérieure mais bien plus par l’accueil intérieur de l’information. Tu traites l’information reçue comme n’étant pas étrangère mais intégrée à ton système.

Ton ancien corps émotionnel s’apaise et se guérit, ton ancien corps mental se calme et ces deux corps se regroupent dans une nouvelle entité psychique unifiée centrée dans le Cœur, directement connectée à l’Être, délaissant tous les anciens programmes prioritaires de faire, devoir, avoir, paraître.

Tu bénéficies de nouvelles capacités psychiques élargies, de télépathie, d’accès aux connaissances nécessaires, de prémonition, d’intuition, de réception d’informations adéquates selon la situation dans laquelle tu te trouves.

Ta conscience évolue aussi, élargissant ses perspectives, ses compréhensions, sa sagesse, sa compassion. Tu passes à une vision globale, holistique, de ce et ceux qui t’entourent et de ce que tu vis.

Tu cesses de fonctionner dans la linéarité, dans les boucles mémorielles des souffrances du passé ou dans les projections anxieuses des attentes du futur. Dans l’instant présent, tu t’adaptes en permanence en suivant le fil de ta voix intérieure et des résonances avec tes semblables. Tu expérimentes les lignes de temps parallèles, basculant de l’une à l’autre et t’en rendant compte, alors que dans l’ancien programme cela est censuré par le mental.

Tu commences à influer sur ton environnement, les éléments, les règnes minéral, végétal et animal qui vivent avec toi, non plus depuis la volonté personnelle, l’agression et la domination, mais depuis le service envers les lois harmoniques du vivant, que tu peux enfin relayer depuis ton Cœur pacifié. Tu expérimentes avec la matière des choses que tu considérais auparavant comme impossibles, découvrant la plasticité de la matière. Depuis l’instant, ta Présence peut réinformer un environnement, évacuer les mémoires de souffrances enkystées dans un lieu, guérir les corps, ouvrir les consciences et apaiser les Cœurs. Tu manifestes dans la matière ce qui te correspond.

Ces matrices remplacent les anciens programmes limitatifs et dissolvent les implants de contrôle. Elles te propulsent dans un nouveau « niveau de jeu » dans lequel tu as accès à bien plus de possibilités qu’auparavant. Elles se développent dans la part de l’ADN qui était endormi pour activer et réaliser les potentiels de l’Être.

En étant vécues à travers toi, elles se déploient à l’extérieur et deviennent une possibilité pour tes semblables qui souhaitent vivre une expérience similaire à la tienne. Ainsi tu deviens un phare vivant, sans rien à faire sinon être et rayonner.

Par la loi de résonance, la syntonisation et l’interdépendance, ces matrices se diffusent à mesure que les êtres humains acceptent de vivre ce changement : c’est leur choix profond et total qui décide de leur bascule dans ce nouveau champ d’expérience.

Pour les autres, ceux qui refusent ces matrices ou qui n’ont pas encore accès à cette possibilité par manque d’information, ils continuent leur chemin à leur rythme, et soit connaîtront ces matrices dans la prochaine forme corporelle qu’ils choisiront après la transition de la mort physique, soit ils continueront encore dans un environnement de troisième dimension le temps qu’il leur sera nécessaire pour résonner avec le nouveau niveau de fréquences.

Cette transition collective en cours se fait petit à petit, et prend d’autant plus de temps qu’elle transforme jusqu’à la matière la plus dense, la plus lente. Je t’invite à comprendre l’importance de ton corps, qui est le théâtre des opérations, le lieu intime et sacré où se déroule en silence le miracle de l’évolution pendant la vie. Je t’exhorte à la patience, la douceur et la persévérance dans l’accueil et l’accompagnement de ton corps. Accorde-toi beaucoup de temps pour écouter et honorer toutes ses sollicitations : repos, communion, méditation, temps dans la nature, mouvement, chant, danse, sexualité, mouvements énergétiques, expression de ta créativité sous forme artistique, partages…

Et surtout, réjouis-toi de vivre en ces temps fantastiques, de changement d’ère, de bascule de la séparation vers l’unité, où chacun de nous, depuis notre centre, avons notre place et notre importance pour l’ensemble.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s