Message de l’origine des temps

Thèmes : la fin de ce cycle – se réveiller et se laisser « métamorphoser » pour co-créer un autre monde.

JE SUIS L’ORIGINE. L’Origine des Temps.

Que sont les Temps ? Ce sont les grandes périodes qu’a traversé votre Univers pour en arriver là où vous en êtes maintenant.

Savez-vous combien de destructions et de reconstructions vous avez traversées, vous, votre planète et votre galaxie ? Petite galaxie au milieu de beaucoup d’autres.

Vous vous croyez les rois de l’Univers, vous croyez être seuls, ô Humains, orgueilleux. Vous vous croyez tout-puissants alors que vous n’en êtes qu’aux balbutiements de votre évolution et de ses possibilités.

HUMAINS DE LA TERRE, RÉVEILLEZ-VOUS !

Le temps passe dans votre dimension, le temps passe inéluctablement, vous rapprochant sans cesse d’une destruction programmée depuis la nuit des temps, depuis l’Origine des temps, devrais-je dire.

Car cela est ainsi, la Vie est cercle, spirale, cercle sans cesse recommencé, cycle. Et la fin d’un cycle arrive quoi qu’il advienne dans votre temps. C’est ainsi. Alors regardez-vous ! Au lieu de faire « la politique de l’autruche », comme vous dites, regardez-vous en face, dans votre miroir et demandez-vous ce que vous faites là, sur cette planète, énorme boule d’eau qui tourne à une vitesse phénoménale, dans une galaxie qui tourne, entourée de planètes qui tournent également, dont certaines sont plusieurs fois plus grosses que votre Terre. Regardez-vous et, au lieu de vous distraire ailleurs, posez-vous des questions sur le sens de votre vie, de la Vie en général, sur votre corps, sur pourquoi vous êtes là. Beaucoup d’entre vous se demandent « à quoi ça sert la Vie ? ». Mais, la question aussitôt posée, ils se retournent et pensent à autre chose. Ils passent ainsi leur vie, d’occupations en occupations, à éviter l’essentiel, l’Essence de leur Être et le sens de leur vie.

Enfants de la Terre, la question qui se pose à vous maintenant est : « qu’allons nous devenir ? » et non « que vais-je devenir ? ». L’individualité n’est plus de mise si vous voulez survivre et faire changer les choses sur cette planète. Il est indispensable que vous vous regroupiez selon vos goûts et vos aspirations pour travailler ensemble, et pas seulement dans un seul pays, mais entre nations pour pouvoir chercher et créer les solutions pour vous en sortir. GAÏA va vous aider mais, pour que ce soit un moindre mal, il va falloir vous aussi vous prendre en main, sinon tout le travail des travailleurs de Lumière et des Êtres de Lumière aura été vain.

Depuis la nuit des Temps, depuis l’Origine, cet instant est programmé. Mais que veut dire « programmer » dans le langage de la Source créatrice ? Cela veut dire qu’un cycle, cycle dans les cycles, se termine en ce moment même pour votre galaxie et donc pour votre planète. Cette mort et cette renaissance, qui doivent avoir lieu, peuvent se faire en douceur ou en force, avec vous ou sans vous, mais elles se feront, soyez-en assurés.

La paix dans vos cœurs, comme sur votre planète, est une des clés de cette renaissance désirée par l’Univers, mais dont vous êtes les créateurs, ô Enfants divins.

Il y a actuellement sur votre Terre un combat entre la Lumière et les ténèbres, entre l’Amour et la haine, entre la Paix et la guerre, entre la maladie et la santé, le courage et la lâcheté, le racisme et la tolérance, etc., etc.

Tout cela, comme nous vous l’avons déjà dit, se passe d’abord en vous, et ensuite cela peut se manifester dans le monde.

Vous qui doutez encore, ne doutez plus.

Vous qui avez encore des peurs, soyez courageux.

Vous qui pensez que tout ce que vous lisez n’est pas crédible, croyez, croyez.

Sinon à quoi cela servirait-il ? Posez-vous la question. Pourquoi autant d’êtres lutteraient sur Terre pour défendre l’Amour, la Lumière et toutes leurs valeurs, si ce n’était pas vrai ? Pourquoi autant d’êtres écriraient autant de livres pour vous informer, s’il n’y avait aucune vérité dedans ? Ce serait absurde.

Alors, je vous demande : pourquoi ne croyez-vous pas en vous, en l’autre, en la Vie ? Pourquoi regardez-vous toujours la face négative des choses, sans jamais voir qu’il y a deux faces et qu’il ne dépend que de vous de changer votre regard pour changer le monde ?

« Trop facile ! Trop simple ! Pas possible ! ». Je vous entends répondre, hommes de peu de foi, je vous entends répondre. Et je vous dis, moi l’Origine des Temps, qui contient le tout, qui sait tout, moi la Conscience dépositaire de vos mémoires : vous vous trompez ! Vous avez tort !

Vous restez petits, misérables, victimes de la Vie, qui pourtant vous aime, vous nourrit, vous protège. Vous restez sur vos acquis, vivants sans voir la grandeur de l’Être humain que vous êtes, sans voir l’incommensurable beauté de votre univers, de votre galaxie, de votre planète et de votre corps, dans lequel le microcosme et le macrocosme se rejoignent en un flamboyant feu d’artifice de Lumière et d’Énergie.

Que vous êtes grands. ! Que vous êtes beaux ! Que le monde dans lequel vous vivez est beau ! Penchez simplement la tête, pour changer l’axe de votre regard et pour en voir toute la beauté et la perfection, dont vous faites partie et dont vous êtes les créateurs.

Vous êtes duels, comme tout dans cette dimension. Ainsi, aussi pessimistes et négatifs que vous soyez, il y a aussi en vous la Beauté et la Lumière. Aussi petits et misérables que vous vous sentiez, il y a aussi en vous la Grandeur et la Beauté de la Vie de votre planète.

Chaque fois que vous vous extasiez devant un beau paysage, vous vous extasiez devant vous-même. Le paysage n’est que le reflet de l’état dans lequel vous êtes à ce moment-là, Beauté et Paix intérieure. Mais si c’est la guerre en vous, vous aurez du mal à voir la Beauté de ce qui est devant vous et vous créerez de plus en plus de projections négatives qui se matérialiseront sous forme de pollutions, de déchets, de guerre et de haine.

Ô CRÉATEURS, RÉVEILLEZ-VOUS, IL EST TEMPS !

La Vie est une grande place de marché dans laquelle tout peut cohabiter, dans la Paix et l’Harmonie. Avez-vous déjà vu un marché qui devient une foire d’empoigne ? Non, n’est-ce pas ?! Chacun et chacune fait son travail, vend ses produits et, même s’ils font les mêmes produits, il suffit qu’ils se séparent de quelques mètres pour que chacun et chacune trouve sa clientèle. Il y a de la place pour tous et l’énergie du marché circule en harmonie entre tous les stands et tous les clients, comme les badauds. Tout le monde y gagne, même les périphériques que sont les commerçants autour ou les cafés. C’est un magnifique exemple de la façon dont cette Terre pourrait fonctionner si seulement vous vouliez bien y travailler. Hé oui, y travailler.

C’est un travail de changer le monde.

C’est un travail de se changer soi-même pour changer le monde.

Bien sûr, sur un marché il y a tous les caractères. Même le plus belliqueux porte en lui, sous forme encore immature certes, la Paix et l’Amour. Alors, il suffit qu’il soit entouré d’êtres aimants et capables de reconnaître sa Beauté et sa Lumière, pour qu’il puisse s’apaiser, se poser en lui, tranquille et sécurisé, car les belliqueux ont peur de l’autre, en réalité.

C’est pourquoi encore une fois le message est le plus simple qui soit. Encore une fois je vais vous le donner pour être sûre que, au fur et à mesure, il pénètre toutes vos cellules :

« Aimez votre prochain comme vous-mêmes ».

Aimez-vous, respectez-vous et vous pourrez reconnaître l’autre, l’aimer et le respecter, que ce soit un passant, un voisin, un ami ou un amour.

La Vie depuis l’Origine des Temps est Amour, et uniquement Amour.

Elle inonde tout de cette vibration et en ce moment plus fortement que jamais. Vous ne pouvez pas ne pas le sentir. Vous ne pouvez pas ne pas voir chez l’autre, sinon chez vous-mêmes, des changements d’attitudes, de comportements, comme si une porte s’était ouverte sur une compréhension plus vaste de ce qu’est cette personne, ou vous-mêmes.

Observez ! Observez- vous ! Regardez autour de vous, regardez vos proches et ne les figez surtout pas dans les images que vous aviez d’eux il y a seulement six mois. Essayez de les regarder avec d’autres yeux, avec un regard neutre, exempt d’émotion négative ou positive et vous verrez aussi les changements subtils. Car même si certains Êtres n’ont pas encore la Conscience de se prendre en charge pour travailler sur eux, la Grande Vague cosmique d’Amour qui les traverse en permanence, doucement les métamorphose. Parfois cela peut être assez brutal. Choix de l’âme. Mais au bout du compte la métamorphose aura lieu. Car, c’est vers cela, chers humains de la Terre, que vous allez, si vous voulez bien vous reprendre en main : vers une métamorphose totale. Le papillon que vous voyez de plus en plus souvent dans vos médias, chez vos artistes, n’est pas un symbole vain. Il est le symbole des temps actuels.

Enfants de la Terre, ouvrez vos cœurs à la Grande Vague d’Amour qui vient vers vous depuis l’Origine des Temps pour vous métamorphoser.

Accueillez-la. Accueillez-la.

Accueillez-la dans vos cœurs et laissez-vous habiter par elle jusqu’au plus profond de vos cellules, et lâchez prise.

Rendez-vous à la Source d’Amour.

Elle vous aime.

Elle vous aime.

Elle vous aime.

Soyez bénis.

Extrait du livre TERRA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s