Que souhaitons-nous dans notre vie ?

La Vie est infinie tout comme notre ciel est infini dans sa profondeur. Plus nous cherchons à voir le ciel, sa profondeur, plus cela nous fait nous poser de nombreuses questions : qu’y a-t-il au-delà de toutes ces planètes que nous voyons dans notre ciel de nuit ? Comment vivent d’autres univers différents du nôtre, de notre Voie Lactée.

Notre galaxie est immense et d’autres univers, inconnus encore de nos scientifiques et qui le resteront encore longtemps, sont, parfois, dix fois plus grands que notre galaxie. Cela nous amène à comprendre que l’immensité, l’infinité, sont et seront éternellement.

Actuellement nous nous posons des questions quant à la survie de notre vie sur la Terre face à tous ces remue-ménages qui se passent dans un grand nombre de pays telle la France. Un grand nombre d’entre nous se demande à quoi vont mener tous ces « chamboulements », toute cette violence.

La violence a – depuis des siècles et des siècles, depuis que l’être humain s’est coupé de sa Vraie Vie, de sa Vraie Origine, celle de Dieu, Son Amour, Sa Lumière – toujours existé, malheureusement. Cette violence servait en un certain moment à exprimer un pouvoir de quelques humains sur les peuples ce qui engendra les guerres à répétition. Les peuples devant courber l’échine étaient maltraités, parfois plus maltraités que certains animaux.

Mais cela faisait partie d’une époque, une époque révolue. À ce moment là, la conscience humaine ne s’était pas autant développée qu’actuellement. À cette époque ancienne, les humains n’étaient pas enseignés dans les écoles, les femmes n’étaient, bien souvent, pas respectées. Mais tout cela est terminé en grande partie. L’être humain a évolué non seulement en recevant une instruction scolaire, mais, aussi, au travers de notre système Internet qui permet à tout être sur la planète Terre de pouvoir se renseigner sur telle ou telle chose dans son pays ou dans d’autres pays et, aussi, de pouvoir communiquer avec l’humanité entière.

Ce système de communication permet aux humains, où qu’ils se trouvent, de se relier et de se « parler ». Cependant il est important de ne pas attribuer à tout ce qui y est dit, une importance irrévocable car, parfois, il y a, à travers ce système de communication, une manipulation. Il est donc important d’être vigilant, très vigilant.

Donc, ce qui se passe sur le sol de la terre de France et qui essaime un peu partout en Europe, est la manifestation de la « rébellion » des humains qui n’en peuvent plus de tous les mensonges, de toutes les tracasseries politiques ou autres. L’être humain est arrivé à un niveau de conscience où il souhaite lui-même gérer sa propre vie. Mais sa propre vie est aussi la vie des autres autour de lui. L’être humain même s’il a un Ego développé ne peut faire abstraction de toute l’humanité autour de lui et a besoin d’en tenir compte.

Il est bon de manifester ce que nous ressentons. Il est bon de manifester notre désir de Liberté et de libération de tout ce qui entravait notre peuple mais COMPRENEZ QUE LA VIOLENCE NE MÈNE A RIEN. Nous obtiendrons plus en négociant dans la douceur ferme. C’est ainsi que nous allons avancer davantage dans notre évolution terrestre qui est, aussi, spirituelle.

Tout, absolument tout ce que nous vivons sur la Terre est spirituel. Votre vie terrestre est spirituelle, TOUT, ABSOLUMENT TOUT, EST RELIÉ A DIEU.

Nous sommes des êtres divins venus spiritualiser la matière, lui apporter un Amour Divin, qui est en nous, accentué, amplifié au travers de toutes nos expériences de vie.

Il est bon de manifester nos désirs de paix et de Liberté mais faisons-le avec le coeur. Comprenons que la violence, que les dégâts occasionnés ici et là sont de la souffrance pour d’autres. 

Or, que souhaitons-vous dans notre vie ? Nous souhaitons vivre la paix et non la souffrance. Alors pourquoi la faire vivre à d’autres qui sont comme nous des âmes en expérience spirituelle sur la Terre ?

Le jour où nous aurons compris réellement ce que nous sommes venus faire sur Terre, alors tout sera beaucoup plus serein pour nous et pour les autres. Il y a, bien sûr, une transition difficile à traverser entre ce que nous vivions au passé et ce renouveau, cette renaissance d’une nouvelle conscience, mais, vivons ce changement dans la douceur.

Un grand nombre d’humains souhaitent modifier la façon de vivre dans leurs pays et même sur toute la Terre mais faisons-le en conscience divine, celle qui apporte la Douceur, la Paix et la Sérénité.

Notre vie sera ainsi beaucoup plus douce et nous obtiendrons beaucoup plus dans nos revendications.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s