La confusion illusoire du choix…

La confusion du choix ne peut exister que dans le mental. Si je me centre dans le Cœur en abandonnant toute peur et tout jugement alors la simple vérité apparaît sans que le moindre doute ne puisse venir ébranler cette vérité pure.

La vérité est Joie, la vérité ne peut être dépendante de quoi que ce soit. Elle Est ce que Je Suis. Elle Est simplement.

Dès qu’une question survient je la quitte pour le jeu illusoire. Il n’y a rien de mal à cela mais je suis alors invité à conscientiser que je suis dans le jeu pour le jeu.

Tout est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, accepter ce simple fait comme nouveau point de vue sur tout ce qui se joue sans exception permet la libération des croyances et mémoires qui embrument encore le mental et cachent la Vérité.

Si ce n’est pas simple, si cela demande de poser des choix compliqués je suis en dehors de la simplicité de Qui Je Suis vraiment. L’invitation est alors à bouger légèrement, choisir un autre point vue pour que mon énergie ne se fige pas sur ce faux choix bloquant.

Je peux alors choisir de me mettre à nu, d’oublier un instant ma construction mentale pour laisser prendre la place ainsi libérée au Véritable Soi qui ne se pose aucune question et qui reconnaît qu’il n’y a pas d’erreur possible.

Le choix est un leurre de l’illusion, il nous confronte à la peur pour enfin pouvoir s’en libérer. »

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s