VENEZ VOUS ASSEOIR SOUS L’ARBRE DE LA SÉRÉNITÉ !

Vous vous efforcez tellement d’éviter de vous frotter au spectre négatif de la dualité dans le monde dans lequel vous vivez. Il prend du temps et de l’énergie, et peut donc vous distraire de votre chemin et de votre but. Vos chemins et les voyages de ceux que vous aimez doivent peut-être contenir des expériences négatives, mais c’est la façon dont vous réagissez à ces événements qui importe, et non le fait que vous essayez de les éviter à tout prix.

meditation-bouddha-arbre-324x235

Si vous pouviez garder à l’esprit que tout ce à quoi vous résistez, ou combattez – et travaillez dur pour vaincre – ne sont que des blocages qui peuvent être facilement enlevés dans le silence et la paix de votre cœur. Ne vous laissez pas entraîner dans l’ancien paradigme de la troisième dimension; celui du drame, du désespoir et du mécontentement, en vous demandant ceux qui vous poussent à y aller, et pourquoi ils le font.

Soyez toujours jovial et optimiste, sachant qu’il y a beaucoup d’occasions pour vous d’expérimenter et d’apprendre, et finalement d’étendre votre capacité à vous aimer vous-mêmes et à aimer les autres. C’est ce qui vous mènera plus vite là où votre âme vous dirige à chaque instant, et où elle veut que vous alliez.

Venez vous asseoir en silence avec moi sous cet arbre de la Sérénité en ce moment présent et laissez-moi vous donner la force et la profonde compréhension de la vérité de toute existence !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s