Vous Êtes

Il y a un processus, actuellement, qui amène notre planète à être confrontée à tout ce qui doit émerger, et cela se répercute sur tous les Êtres et sur notre Terre.

Alors, il est temps, pour chacun de nous, de prendre conscience que nous sommes bien autre chose qu’un Humain qui subit tout ce qui déferle, tout ce qui émerge, et bien sûr tout ce qui doit être transcendé, transmuté et dépassé; pour en arriver à traverser tous les paramètres, toutes les injonctions, tout ce que ce paradigme de 3ème dimension est.

Maintenant, il va sans dire que c’est en Nous que tout se passe, et non à l’extérieur. Ce qui veut dire que nous devons aller en Nous, et nous permettre de ressentir que tout est Puissance d’Amour, Puissance effective lorsque nous nous permettons de ressentir qu’en l’instant, tout nous répond sans nous chercher, sans fabuler sur quoi que ce soit, et que tout peut donc être ressenti bien au-delà de cette réalité de 3ème dimension.

Mais aussi tout peut être créé en harmonie sans vivre dans les peurs, la soumission, et bien sûr la manipulation sous toutes ses formes.

Ce qui se passe, c’est qu’il y a de plus en plus d’énergies réactives, d’énergies d’insubordination, de non-soumission, au point que tout s’enflamme. Mais cela permet aussi, et je le dis, à certaines « Présences »  de s’infiltrer dans les consciences qui se laissent submerger au point de Leur permettre de s’exprimer en effectuant une mainmise qui n’est pas ressentie, mais qui amène des Êtres à faire des choses qu’Ils ne comprennent pas.

Et qui Les amènent à se tourner vers la controverse, de tout ce qui est possible maintenant, pour revenir à la Conscience pleine et puissante de ce que Nous Sommes de toute éternité.

Alors, cela amène aussi à faire émerger la haine – qui peut ainsi s’exprimer en bien des Êtres qui ne comprennent pas la profondeur de ce qui émerge en Eux –  non pas pour la vivre, mais pour la dépasser, comprendre, ressentir dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de chaque Être et de « Tout ce qui Est ».

Cela peut amener de très fortes impulsions où tout peut être ressenti comme un chaos, comme une fin de paix, qui en réalité n’en est pas une, alors que Vous vivez le retournement de tout ce qui ne doit plus perdurer.

Et en cela, il Vous faut être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, et ne pas Vous laisser prendre dans les tourbillons de tout ce qui se passe, de tout ce qui Vous traverse, de tout ce qui s’exprime dans toutes les controverses, mais de prendre la décision de rester Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez.

Aller au-delà de tout ce qui Vous affecte, vous impliquer, ne pas vous laisser aspirer dans tout ce qui fluctue, dans tout ce que vous pouvez ressentir sous toutes les formes qui soient , qui ne sont pas l’Amour, l’Amour de vous-mêmes, l’Amour de tout Être, l’Amour de « Tout ce qui Est ».

Et il en est ainsi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s