L’ÉVÉNEMENT

Vous attendez ce que l’on appelle “l’Événement” et dans les domaines supérieurs il est vu comme dans le Maintenant, et il est donc difficile d’y mettre une date. Au mieux, il est possible de dire qu’il y a une probabilité qu’elle se produise assez rapidement, et dans les 10 prochaines années. Cependant, cela ne doit être pris qu’à titre indicatif, car les choses changent constamment. Il n’est pas sage de s’accrocher à des prédictions fermes même pour un tel grand Événement Cosmique, mais soyez prêt à ce qu’il se produise pour la plupart au cours de votre vie. Lorsque les vibrations atteindront le point culminant inévitable, l’Ascension aura lieu, et rien ne la retardera ou ne l’empêchera. En attendant, c’est donc à vous, en tant qu’individus, de vous appliquer à élever vos vibrations pour que vous soyez prêts et assurés de passer à travers.

Il est sage de suivre votre intuition car les informations et les nouvelles d’événements généraux ne sont souvent que partiellement vraies ou parfois complètement fausses. A ce stade, vous n’avez pas nécessairement besoin de savoir en profondeur ce qui se passe réellement, mais plutôt de vous concentrer sur votre tâche immédiate de préparation à l’Ascension. Une fois que vous êtes arrivé jusqu’ici, il est peu probable que vous hésiterez ou perdrez le contrôle, mais prenez garde d’être entraîné dans des affaires qui ne sont pas dans votre intérêt. Il se passe toutes sortes de choses, car le nettoyage qui a lieu fait remonter les choses à la surface pour qu’elles soient nettoyées. Cela inclut la mise en lumière de la vérité afin que vous puissiez finalement être vraiment éclairés. Le fait est que vous avez vécu à une époque où l’on fait semblant de croire que peu de ce qui vous est présenté est la vraie réalité. Les obscurs ont longtemps contrôlé les “Nouvelles” et caché la vérité réelle, et vous ont nourri de distorsions ou même de mensonges pour vous empêcher de découvrir ce qui se passait réellement.

Vous avez depuis longtemps un gouvernement secret qui dicte aux politiciens et aux grandes entreprises ce qu’ils doivent faire, et son principal objectif a été de vous tenir dans l’ignorance. De cette façon, vous ne découvrirez pas la vérité et en même temps, vous serez maintenu dans un état de besoin. Cependant, les choses changent et il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité et de révéler ce qui était caché, ainsi que la vérité sur la façon dont vous avez été bernés en vous faisant croire que vous étiez des citoyens libres, alors qu’en fait vous avez été les prisonniers des forces du mal. Quand la vérité commencera à sortir, il y aura un moment de doute que de tels crimes contre l’humanité aient pu être cachés pendant si longtemps. Cependant, la preuve sera là pour que tout le monde la trouve, et ceux qui se sont rendus coupables de ces crimes devront rendre des comptes à tout le monde pour eux.

Pendant longtemps, vous avez cru que vous étiez au centre de l’Univers, mais ce mythe est reconnu depuis longtemps, et en réalité vous n’êtes qu’une petite planète parmi des milliards. En tant que civilisation, vous êtes aussi en fait relativement nouveau dans l’Univers, et on vous a empêché de comprendre votre véritable relation à tout le reste. Cette période est maintenant terminée et on vous donne plus de vérité sur votre évolution, en vue de votre avancement et de votre élévation à venir. Soyez assurés que ces décisions ont été prises de manière à vous permettre de vous développer naturellement, dans le processus duquel vos expériences vous ont permis d’évoluer spirituellement. Ces temps ont pris fin avec l’arrivée de 2012 et le Nouvel Âge qui a suivi, à partir de laquelle vous avez été progressivement introduit à une meilleure compréhension de la vérité. Il a été nécessaire d’ouvrir les yeux sur ce qui s’est réellement passé dans votre système solaire et d’introduire des informations qui vous permettraient de comprendre votre place dans ce système. Plus important encore, vous aviez besoin de connaître le but de la vie et que chaque âme a la vie éternelle.

Vous avez évolué en tant qu’espèce et vous avez aidé à toutes les étapes pour faire en sorte que des progrès adéquats soient réalisés. Vous devriez maintenant savoir qu’on vous a donné le libre arbitre et qu’on vous a permis d’en faire l’expérience de la façon dont vous le souhaitez. Cependant, cela vient avec la responsabilité de vos actions et c’est pourquoi certains d’entre vous ont encore des expériences karmiques à effacer. Ils sont tous le résultat d’actions négatives qu’il faut corriger. C’est à travers de telles expériences que vous apprenez à être positif et à vous exprimer en termes d’Amour Universel. “Tout est Un ” et par conséquent vous devez réparer vos erreurs contre les autres âmes qui sont vos frères et sœurs. Comprenez qu’au cours de beaucoup, beaucoup de vies, vous vous êtes incarnés dans les différentes Races pour des expériences spécifiques, de sorte que vous les voyez maintenant réaliser que vous êtes connectés les uns aux autres, et en substance sont tous les mêmes Êtres de Lumière. Même ceux qui éprouvent actuellement de la négativité ne font qu’Un avec vous, et parcourent le même chemin vers les dimensions supérieures. Cela peut prendre plus de temps, mais on leur donnera suffisamment de temps et d’aide pour progresser, et il n’y a aucune raison pour qu’ils ne réussissent pas.

Dans un avenir proche, vous rencontrerez ceux qui ont travaillé avec vous et qui ont suivi de près votre évolution. Certains que vous connaissez maintenant sous le nom d’Avians bleus et qui sont liés à la race humaine depuis un certain temps déjà. N’oubliez pas non plus que vous avez des liens avec des systèmes stellaires tels que les Pléiades, Sirius et même Andromède. En tant qu’âmes de nombreux systèmes stellaires différents, beaucoup d’entre vous sont venus sur Terre pour poursuivre votre évolution qui est toujours en cours jusqu’à ce que vous redeveniez un Être de Lumière. À ce stade, cela peut sembler irréel et un concept étrange, mais vous êtes simplement sur le chemin du retour d’où vous êtes venu à l’origine. C’est un aperçu générale du parcours d’une âme, mais comprenez que vous avez une histoire des plus exceptionnelles et que vous ne vous êtes pas incarnés pour la première fois dans un nouvel univers.. Au fur et à mesure que vous grandissez en conscience, votre compréhension deviendra d’autant plus grande et vous atteindrez votre but actuel de devenir un Être Galactique.

Ainsi, chaque effort que vous faites maintenant sera bien récompensé et bien que l’aide soit toujours disponible, en fin de compte, c’est à vous de décider. Vous avez déjà parcouru un très long chemin et vous avez gagné l’opportunité de continuer à progresser vers l’Ascension. Pour ceux d’entre vous qui sont devenus éclairés, il y a des distractions tout autour de vous, mais vous devez rester fort et ne pas vous inquiéter de votre avenir. Vous avez pris votre décision d’ascensionner et vous êtes fermement sur cette voie et soutenu par tous ceux qui l’ont déjà prise. C’est ce pour quoi vous avez travaillé sans relâche, et c’est maintenant dans votre ligne de mire. Comprenez que toutes les âmes ont les mêmes chances de progresser, mais naturellement certaines mettent plus de temps que d’autres à s’éveiller à leur conscience supérieure. Chaque âme a beaucoup d’aides qui n’attendent que ces signes d’un réveil et ils seront là pour vous.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Tout peut être accompli si vous y mettez votre esprit, et décidez de ne pas vous détourner de votre but.

Ce message vient de mon Soi Supérieur.

Dans l’Amour et la Lumière.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s