Les Extraterrestres, nos frères de Lumière…

Il y a des milliards de galaxies et dans notre galaxie des milliards de mondes, mais depuis des milliers d’années, la race humaine s’interroge afin de savoir si nous sommes seuls ou bien est-ce qu’il peut y avoir une vie autre que la nôtre dans l’univers.

Tous les ans, en cette humanité, il y a des milliers de cas ufologiques ou de rencontres extraterrestres qui sont mentionnés dans tous les pays sur notre planète. Malgré toutes les révélations faites par le public, par des personnes de bon sens et d’un bon niveau intellectuel, les gouvernements par le biais des journalistes et des scientifiques font tout pour démontrer que tous ces cas ufologiques décrits ne sont que des illusions basées sur rien de scientifique. À cause de cela, nombres de personnes crédibles gardent pour eux ces rencontres de peur des moqueries.

Toutes ces moqueries, ces critiques de la part de journalistes ou scientifiques sur le cas extraterrestre ne peuvent enlever les nombreuses révélations de la part des populations, de ces milliers de témoignages journaliers d’observations d’OVNIS ou de rencontres extraterrestres.

Pendant des décennies, les Etats-Unis ont caché et laissé dans l’ignorance la population et le monde entier de la découverte au Nouveau Mexique à Roswell durant le mois de juillet 1947, qu’un OVNI s’est écrasé et que des corps d’extraterrestres ont été découverts.

Jusqu’à ce jour, ce crash d’OVNI a été classé Top secret par le gouvernement des Etats-Unis mentant et omettant de signaler à sa population et au monde entier cette découverte ainsi que la révélation de l’existence de nombreuses races différentes extraterrestres, humanoïdes, reptiliennes ou autres bienveillantes ou non qui existent et nous visitent régulièrement. Ne révélant même pas que certaines de ces races extraterrestres vivent actuellement sur notre planète au milieu de nous tous ou en Intra-terre depuis des milliers d’années.

À ce jour, tous les gouvernements quels qu’ils soient, connaissent la réalité des extraterrestres et des OVNIS au sein de ce monde, mais ne dévoilant rien sur ce sujet malgré la présence d’OVNIS qui sont maintenant présents de partout et à la vue de tous dans nos cieux.

Depuis quelques années des congrès internationaux UFO se déroulent et accueillent nombres de conférenciers, de journalistes, d’historiens, de théologiens, afin de parler librement et d’échanger avec les participants et le public sur toutes sortes de phénomènes extraterrestres qui se dévoilent actuellement partout au sein de notre monde et par la projection de films ou de photos d’OVNIS qui peuvent être vus par tous. Ces journées ufologiques sont également mises en direct sur certains sites du Web.

Depuis toutes ces années, ces divulgations commentées par la plupart de ces conférenciers, journalistes, historiens, théologiens d’un autre temps et qui pensent détenir la vérité, restent toujours sur l’extérieur d’eux mêmes, ils ressassent et embellissent leur vérité extérieure avec toujours les mêmes thèmes, avec ces théories anachroniques concernant ces sujets extraterrestres avec pour objectif premier d’avoir toujours davantage d’adhérents. Ils veillent soigneusement à préserver leur petit business dans le mystère et dans l’énigme. Cette façon d’agir maintient le public dans l’ignorance de la vérité. Cela éloigne la réalité de ces phénomènes qui sont bien au-delà de tout ce qui est révélé. Toutefois, ils ignorent que la vérité de ces réalités fait intrinsèquement partie d’eux et qu’ils n’ont qu’à tourner leur regard vers le Cœur pour constater que tout ça est déjà en eux, dans leur cœur du cœur.

Rares sont les conférenciers qui parlerons avec leur vérité intérieure en provenance du cœur, rappelant que nous sommes tous et toutes des êtres Divins, des êtres d’émotions et de Pur Amour antérieur à tout monde et à toutes créations. Rares sont ceux qui affirmeront que nous avons tous et toutes de l’ADN extraterrestre en nous, ADN transmis par de nombreuses manipulations génétiques réalisées au fil du temps par des civilisations galactiques. Je ne rentrerai pas dans ce débat qui n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

L’incrédulité des populations sur ce phénomène extraterrestre est maintenue par le mensonge de nos gouvernements, de nos religieux de toutes sortes, de nos spiritueux et du new- âge. Les médias quant à eux sur ces questions restent bien sûr dans la désinformation, sans réponses concrètes et sans vérités aucunes, se projetant uniquement dans l’extérieur.

Il est temps et important de dire la vérité, OUI, le phénomène extraterrestre et OVNI existe. Il est bien réel, il faut que le public sache que nous sommes visités depuis des millénaires par des êtres et des races différentes à la technologie bien supérieure à la nôtre. Beaucoup de ces frères galactiques sont des êtres de Lumière qui nous Aiment et il est temps maintenant que le public connaisse cette vérité.

De nombreuses personnes grâce aux réseaux sociaux, partagent toutes ces révélations concernant les OVNIS et ces races extraterrestres. Nous devons tous et toutes conscientiser, que dans un proche avenir, cette rencontre avec nos frères galactiques se réalisera. Aussi, nous devons accepter et accueillir ces vérités, nous devons tourner nos pensées, nos peurs, nos questionnements vers le cœur du cœur au centre de notre poitrine. Ainsi nous transcenderons tout cela et ferons resurgir cet Amour Authentique, cette Joie ineffable qui a toujours été dans notre for intérieur. Être dans l’instant présent nous permettra d’accueillir dans la sérénité lorsque le moment sera venu ces êtres intelligents, nos frères des étoiles.

Depuis plusieurs années, l’Intelligence de la Lumière illumine sur cette planète, des instructeurs de la Lumière qui canalisent, vibralisent, nous instruisent avec leur cœur du cœur, nous dévoilant toutes les vérités inédites sur ces sujets OVNIS ou extraterrestres. Ces preuves crédibles, ces dévoilements inédits, sont lus ou écoutés que ce soit lors de séminaires ou autres moyens de communication informatique par des milliers de personnes dans notre humanité. Ces gens ont déjà ouvert leur cœur du cœur, sont dans la Joie et à leur tour illumineront par leur radiance, leur Amour Vibral, la conscience des personnes se trouvant près d’eux.

Nous sommes tous et toutes des êtres parfaits, antérieurs à tout monde et à toutes créations, nous devons le reconnaître, accueillir l’Intelligence de la Lumière, car nous sommes la Joie et rien d’autre, cette Joie sans objet et sans sujet.

Nous devons obligatoirement en cette période de bénédiction ouvrir notre cœur du cœur afin d’accueillir ces vérités extraterrestres, ces révélations inédites faites par les Instructeurs de la Lumière qui nous éclairent sur les mensonges perpétrés et les vérités cachées depuis toujours par tous nos gouvernements et par toutes les religions confondues concernant l’existence extraterrestre de nos frères galactiques. Nous devons nous efforcer de ne pas juger, de rester dans cet Amour Authentique qui va consumer nos pensées, notre personne/égo en nous amenant progressivement vers la Béatitude.

De mon cœur en vos cœurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s