Ressentez et Soyez

Alors, mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes en voie d’un changement et que cela Vous affecte de plusieurs façons.

Il y a Ceux qui ressentent que la moindre contrariété, la moindre pensée qui ne soit pas en Amour avec Eux-mêmes, la moindre objection à ce qu’Ils Sont, et surtout la moindre alternative qu’Ils se donnent, amènent un mal-être, soit physique, soit psychique.

Il est bon que Vous preniez conscience que maintenant il Vous faut être Vous, en votre Cœur, et ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas.

Sachez que les énergies actuelles répondent parfaitement à ce que Vous émettez. Alors prenez la décision « d’être », et de ne plus émettre quoi que ce soit qui pourrait Vous affecter. Et ceci va s’amplifier, et ceci est le changement annoncé.

Maintenant, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, de ressentir l’Amour que Vous Êtes, de ressentir la Joie d’être, et de le vivre.

Il n’y a rien d’autre qui puisse Vous amener à être Vous, en votre Cœur, et c’est ce que Nous Vous dirons encore et encore, jusqu’à ce que Vous acceptiez enfin « d’être », d’être Vous, en Vous, en corrélation avec votre propre Source, avec votre propre Conscience, avec votre état d’être Souverain.

Et c’est ainsi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s