Regarder tout ce que vous voyez avec votre cœur et votre esprit.

Ces mots clarifient le chemin vers une vie insouciante, joyeuse et paisible. Marcher dans la beauté signifie regarder tout ce que vous voyez avec votre cœur et votre esprit. Cela peut signifier voir au-delà de l’apparence superficielle de la disharmonie et savoir qu’il y a de la perfection et de la beauté dans une situation. Il y a de la beauté tout autour de vous et parfois il faut une prière telle que “laisse-moi voir la beauté ici, Dieu” pour rendre cela apparent.

Marcher dans la beauté signifie permettre à la conscience de la beauté de ce monde de faire surface, afin que vous puissiez être conscients de la grande beauté de la création de Dieu. Une fleur détient autant la clé de la connaissance universelle que l’ensemble du champ de fleurs.

Faites tout ce que vous pouvez pour être conscient de la beauté qui vous entoure et pour apporter plus de beauté dans votre monde. Apporter cette fleur dans votre maison peut égayer la journée, car l’essence spirituelle de cette fleur imprègne votre monde. Recherchez la beauté tous les jours et soyez reconnaissant pour ce que vous trouvez.

Vivre dans la confiance signifie qu’au plus profond de vous, vous savez que vous n’êtes jamais seul, et que la volonté de Dieu travaille pour vous dans votre vie. Quand vous donnez votre vie à Dieu et priez pour que la volonté de Dieu soit faite, vous pouvez avoir confiance dans le travail extérieur approprié dans chaque situation pour le plus grand bien de tous les intéressés.

Vivre dans la confiance signifie accepter ce qui est apparent dans votre vie, et revendiquer la volonté de Dieu qui est inhérente à chaque situation. Vivre dans la confiance permet aux Anges de vous réconforter et de vous inspirer afin que vous puissiez recevoir du soutien dans tous les domaines de votre vie.

Quand vous savez que l’amour bienveillant de Dieu guide votre chemin, il y a un phare de lumière à suivre. Cet amour est la force la plus puissante pour le bien dans l’univers. Cet amour crée la paix et l’harmonie dans le cœur et l’âme de chaque personne qui se souvient. Laissez la foi en cette affirmation imprégner chaque cellule de votre être.

Vous êtes toujours guidés par l’amour de Dieu et vous n’êtes jamais seuls. Vous pouvez faire appel à cet amour à tout moment et savoir qu’il est vraiment là pour vous.

Permettez donc à cette déclaration de devenir votre mode de vie. La croyance créera plus d’amour, de joie et de paix pour vous dans tous les sens du terme.

Encore une fois, mes chers, nous vous disons :

Marchez en beauté, vivez dans la confiance et sachez que l’amour bienveillant de Dieu guide votre chemin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s