L’AMOUR INDICIBLE … NOTRE SEUL ET UNIQUE SAUF-CONDUIT POUR L’ÉTERNITÉ

Ne vous en faites pas avec ce qui a déjà été écrit sur différents réseaux sociaux, l’Éternité ou l’Absolu n’est pas à l’extérieur, l’Éternité  est en nous tous et l’a toujours été, bien que certains pensent que l’Éternité se trouve à l’extérieur d’eux et quelque part ailleurs dans la cosmos ou dans l’histoire de la création des univers.

L’Éternité est antérieure à toutes créations, elle a toujours été là où il n’y a ni commencement, ni fin, ni temps, ni espace, ni dimension, ni conscience, ni multidimensionnalité et ni science ésotérique. Elle est ce que nous sommes intérieurement c’est-à-dire l’Absolue Vérité dans sa Vacuité infinie.

L’Éternité fait intrinsèquement partie du Royaume des Cieux qui n’est pas un Royaume extérieur, mais qui est au centre de notre Cœur Vibral. Nous devons essentiellement prendre conscience que ce Royaume contient cet Amour Indicible, peu importe qui nous sommes.

Que vient faire l’Amour Indicible dans tout ça? Qu’est-ce que l’Amour dans le fait de reconnaître en soi l’Éternité? Il s’agit de bonnes questions, mais dont les réponses dépassent largement ce que nous connaissons au sein de ce monde falsifié.

L’Amour Indicible nous fait aimer tout ce qui existe ou n’existe pas, il est fondamentalement la Vérité en tout point et permet d’accueillir en nous tout ce qui est et ce qui a toujours été Éternellement, il est cet Amour tant attendu, mais non reconnu à cause de notre enfermement séculaire.

L’Amour Indicible est le Parabrahman, c’est-à dire l’Essence primordiale de l’Esprit Divin qui ne se mesure ni ne se compare à quoi que ce soit parce qu’il est ce qui EST dans son Amour sans forme, sans limite et sans état embryonnaire de création. Il nous offre de réaliser que nous sommes issus de l’Absolu qui est sans création parce qu’il les contient toutes.

L’Amour Indicible nous fait prendre conscience que nous sommes cette divinité, cet ABBA Éternel que nous avons toujours été dans le Cœur, mais que nous ignorions à cause des couches isolantes plasmatiques et électro-magnétiques qui nous empêchaient d’accéder à sa Beauté et à son Essence infinie.

L’Amour Indicible nous met en relation directe avec cet ABBA qui ne peut être issu de l’extérieur, mais bien à la base de toutes les créations que nous sommes toutes et tous fondamentalement. Il est Éternellement en nous, bien ancré au centre du centre de notre Cœur Vibral et nous a toujours révélé qui nous sommes, mais nous ne l’avons pas toujours écouté, par méfiance et par peur d’une sublimation quelconque venant de l’extérieur.

L’Amour Indicible est la seule Vérité qui peut transmettre instantanément à la conscience ce qui est IN(CONNU) et ce qui n’a jamais été révélé au sein de ce monde. Il a souvent été interprété sans la consistance ignée du Cœur qui ne pouvait l’exprimer à sa juste Valeur divine. Cet IN(CONNU) c’est la Vérité Suprême qui ne peut être dévoilée au sein d’une conscience qui l’accueille en toute dignité et en toute humilité.

Lorsque l’IN(CONNU) est divulgué, il choque, il chamboule, il dérange les consciences qui résistent et n’accueille pas sa Vérité Absolue. Le dévoilement de la Vérité se vit intérieurement par la vibration qui s’exprime au centre de la poitrine et qui ne peut être détournée par les émotions ou le mental. Elle est un Feu Ardent qui dissout tout éphémère qui tente de s’interposer.

L’Amour Indicible nous permet de regarder la Vie avec l’œil du Cœur de ABBA qui est antérieur à toutes créations. Sur le plan de l’Esprit, voire de l’Impersonnel au sein du Cœur, nous n’avons jamais été touché par l’éphémère, seul l’ego lors de ses incarnations a été soumis par les effets multiples et dégénératifs de l’éphémère.

L’Amour Indicible nous fait voir que seul ABBA en nous connaît les vecteurs qui ne peuvent être divulgués à la personne/ego et à sa conscience ordinaire car elle résiste et ne peut en supporter la Vérité. Notre ABBA attend le moment propice où l’ego aura l’Humilité d’accueillir sans condition ce qu’est en Vérité l’Absolue.

Notre ABBA a toujours été NEUTRE, sans nous offenser, il nous a accueilli, peu importe le chemin entrepris au cours de nos vies d’illusions bienveillantes ou malveillantes. Il a été pour nous la Source de la Lumière Authentique sans forme et sans création. Il est maintenant prêt à nous dévoiler ce QUI nous sommes intérieurement par la voie du Cœur Vibral qui exprime dans notre conscience cet Amour Indicible.

Il est temps de RECONNAÎTRE en notre conscience que cet Amour Indicible œuvre en nous en vue de l’Absorption intégrale de toutes les créations. Seul ABBA peut absorber sans condition et en toute liberté dans son Trou de Ver tout ce qui a pu exister. Il est la Source qui nous  permet de retourner dans ce QUI nous sommes et dans ce que nous avons toujours été en Éternité.

L’absorption de tout ce qui est éphémère, de tout ce qui a été créé dans les univers, les multivers, les dimensions, se fait directement au centre du centre du Cœur dans ce Trou Noir, cette Vacuité infinie et éternelle. Cette absorption représente le retour au-delà du créé, de l’incréé et de tout ce qui est antérieur à la Lumière; c’est le retour à l’Amour Indicible qui a permis toutes ces créations…

Ce Trou Noir est bien installé au sein du Cœur Vibral, mais également dans chacune de nos cellules qui doivent converger vers ce grand vide afin de retourner à l’Éternité qui a toujours été en nous.

Penser que c’est par l’entremise des connaissances, des concepts, des rituels ou des doctrines que nous pouvons rejoindre l’Éternité est un leurre, car l’Amour Indicible représente le seul et unique sauf-conduit qui permet le retour à l’Éternité. La réalité de cet Amour est simple, aucune excuse ni revendication n’est possible.

Comprenons qu’il n’y a plus rien à faire, ni à comprendre, ni à prier, ni à méditer, ni à croire, ni à réclamer… Demeurons plutôt dans l’Être afin de sortir du non- être, car c’est désormais l’Intelligence de la Lumière qui se charge de nous aider à nous affranchir de l’éphémère. Toutefois, cela demande une grande dose d’Humilité afin d’accueillir en soi ce qui a toujours été IN(CONNU) de la conscience ordinaire et de la personne/ego.

Il s’agit de laisser cette Vérité infinie se dévoiler d’elle-même afin que chaque UN la RECONNAISSE. Il est donc impossible d’argumenter, de revendiquer ou de tergiverser à propos de la présence Éternelle de l’Amour Indicible, car il a toujours été enraciné au sein de notre être, voire même au sein de chacune de nos cellules.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s