LA PEUR… CETTE GRANDE ILLUSION…

Nous sommes tous « UN » et nous sommes tous et toutes des être Divins, antérieurs à toutes créations. L’Intelligence de la Lumière se trouve en chacun de nous et pourtant, chez nombres d’êtres humains, de nombreuses peurs se cristallisent en eux, les empêchant de retrouver la Lumière Authentique. Ils restent dans l’Illusion de ce monde.

Toutes ces personnes transportent en eux toutes sortes de peurs inconscientes ou non telles que :

  • La peur de mourir,
  • La peur de l’inconnu, de l’avenir,
  • La peur d’être jugé,
  • La peur d’être moqué,
  • La peur inconsciente,
  • La peur du manque,
  • La peur de ne pas être aimé pour ce que l’on est,
  • Et tant d’autres peurs…

Toutes ces peurs inconscientes ou non nous enlisent, nous enferment toujours un peu plus et nous laissent dans un état précaire. Ces peurs, ces angoisses peuvent nous paniquer et être extrêmement douloureuses. Elles engendrent des résistances dans notre corps, nous empêchent de vivre notre liberté. Elles nous ramènent continuellement dans notre passé, nous empêchant d’être dans le moment présent, pourtant si important en ces moments de grâce. Nous n’avons plus aucune option, aucune compassion, seulement la dualité et surtout aucune réponse concrète à nos demandes intérieures et qui restent le plus souvent au niveau de la personne/ego qui juge et condamne.

Ces peurs qui sont liées aux croyances se traduisent le plus souvent par d’énormes souffrances intérieures, par des symptômes physiques qui vont bloquer notre conscience, bloquer le cœur du cœur, le plexus solaire ou pouvant également paralyser le laryngé empêchant tout son d’être diffusé.

Tout cela est la peur qui peut devenir panique et qui au fil du temps malheureusement devient naturelle dans la personne. Ces peurs peuvent engendrer la haine, la colère, la tristesse et l’isolement social. Dans cet état complètement négatif, ou tout n’est qu’illusion, sans aucune authenticité, la personne vit dans l’extérieur, loin du cœur ou l’harmonie et la puissance de l’Amour n’ont malheureusement pas encore trouvé leur place.

Dans ce monde, nous vivons constamment manipulés par les médias et la société de consommation. Toutes ces informations nous enlisent dans la dualité. Nous cohabitons dans ce monde éphémère sans gratitude, sans reconnaissance de rien avec comme valeur primordiale l’argent qui annihile toutes les valeurs importantes transmises et pourtant impératives pour notre humanité.

Nous agissons dans cette vie avec nos peurs afin de ne blesser personne, sans aucune liberté, uniquement par le biais de notre ego. Tout cela fait que nombres d’êtres humains sont dans la frustration, dans une grande souffrance affective. Ces êtres humains sont des victimes prises dans un tourbillon de douleurs sans fin ou l’amour vrai est totalement absent, ou tout est conditionné, ou la paix intérieure ne peut être présente car tout reste fondé sur les besoins.

Cela favorise bien sûr les jugements négatifs, la jalousie envers les autres ainsi que la conscience égotique qui génère la peur et qui refuse de reconnaître l’être divin que nous sommes. Toutes ces peurs auxquelles nous pensons sont créées par nous-même et nous les cautionnons en les mentalisant, en les nourrissant, elles se nourrissent de notre énergie, elles font partie de la grande illusion de ce monde. En vivant et nourrissant toutes ces peurs, cela amène l’être humain que dans le médiocrité la plus totale.

Aussi, il est grand temps en cette période de grâce, de stopper cette descente infernale car l’Amour et la peur ne peuvent vivre ensemble, ce sont des fréquences opposées qui bloquent notre élévation Divine nous laissant dans la détresse humaine. Il est imminent de comprendre que tous et toutes peuvent s’éveiller à l’Amour Inconditionnel. Ne pas douter que toutes ces peurs intérieures et issues du passé quelles quelles soient sont pardonnables, que tout cela est l’illusion de ce monde.

Le moment est venu maintenant d’illuminer ces peurs, ces angoisses, d’absorber tout ce négatif en nous et d’accueillir dans notre cœur du cœur. C’est le moment maintenant de retrouver notre connexion Divine ainsi que la foi à l’Intelligence de la Lumière. Tout cela est possible avec la reconnaissance de l’Amour Authentique, de cet Amour Véritable, de cette Joie et cette Lumière qui réside au centre de notre poitrine.

Qui que nous soyons en ce monde falsifié, nous pouvons tous et toutes nous prendre en charge afin d’être dans la reconnaissance et le ressenti de nos peurs, dans l’accueil et l’illumination de ces peurs et angoisses. Nous avons tous et toutes la faculté de reconnaître et de nous libérer de nos croyances erronées, de reconnaître nos reproches intérieurs de telles choses réalisées qui nous hantent sans cesse et qui font le bonheur de notre ego. De reconnaître toutes nos émotions, d’être dans l’acceptation et dans le non- jugement.

Ainsi, nous sommes tous capables de cela. Il est primordial de traverser nos peurs afin de nous permettre de les transcender. Toutes ces peurs nous gangrènent et ne sont que des expériences négatives que nous vivons et dont la personne/ego se régale. Ce sont là des critères primordiaux pour sortir de nos peurs, de cette spirale infernale qui avilit la conscience des personnes.

D’aucune façon nous ne devons nous laisser dominer par les basses fréquences de nos peurs intérieures, par ces émotions, par ces résistances qui fragilisent notre conscience, par ces pensées négatives qui ne font pas partie de nous qui ne sont que l’illusion. Il nous faut conscientiser que tout cela bloque notre transcendance. Tous ces élément néfastes doivent être reconnus, accueillis dans le cœur Vibral situé au centre de notre poitrine afin d’être transmutés.

Nous devons pour cela nous libérer de notre mental égotique qui génère ces peurs nous emmenant toujours vers l’extérieur de notre être. Nous devons en ces moments de bénédictions par l’Intelligence de la Lumière être dans une grande confiance intérieure. Nous pouvons toutes et tous arriver à prendre ce nouveau chemin que la Lumière du cœur trace en nous. Faire face à ces peurs afin de les traverser, les transcender et les voir définitivement disparaître, nous pouvons toutes et tous faire cela. La libération des peurs des émotions négatives qui nous habitent vont libérer en nous ces zones d’ombre qui obnubilent notre conscience et seront transmutées en Lumière. Cela va nous permettre de retrouver la Joie et l’Amour Authentique.

Sans ces peurs, en éliminant toutes ces illusions, en ne permettant pas à notre mental de nous contrôler et en nous focalisant sur le développement de notre Lumière intérieure, la perception de notre vie va totalement changer. Sans tous ces effets néfastes à notre intériorité et dans ce processus inversé, notre confiance en nous sera retrouvée. Nous allons ressentir cette Joie tellement puissante qui nous amènera à emprunter le chemin de l’Amour avec des fréquences d’énergies positives. Nous serons enfin dans le moment présent, dans cet Amour Inconditionnel, dans la Joie et la Paix du cœur Vibral.

La véritable liberté en ce monde est de vivre sans aucune peur, uniquement par la vibration du cœur. Ce changement intérieur va nous faire vivre la vérité du cœur, la simplicité qui nous laisse dans la Joie Authentique et perpétuelle bien au-delà de notre multidimensionnalité ou la Lumière qui jaillit de notre cœur nous enveloppe dans ce Tore luminescent d’Amour pur.

Nous sommes tous et toutes à retrouver ce que nous sommes, à savoir cette Étincelle de Lumière Divine antérieure à toutes créations et bien loin de la grande illusion de ce monde ou tous et toutes jouent un rôle sur cette scène de théâtre.

De mon cœur en vos cœurs,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s