Comment élever nos vibrations?

Aujourd’hui, concentrons-nous sur le thème de la modification délibérée de notre vibration. Notre réalité est incroyablement captivante. La dualité qui existe à l’intérieur de nous, nous offre un barrage constant d’expériences diverses sur lesquelles nous pouvons nous concentrer. Ce sur quoi nous attirer votre attention, c’est sur la façon dont nous pouvons, plus délibérément, prendre le contrôle de notre attention et la déplacer comme nous le désirons.

Lorsque de bonnes choses arrivent, il est facile de nous sentir bien et, lorsque de mauvaises choses arrivent, il est plus difficile de rester positif. Cependant, plus nous choisissons consciemment les pensées à qui nous permettons de s’étendre dans notre esprit, plus nous devenons une correspondance vibratoire avec des expériences similaires.

De nombreux humains se sentent souvent piégés par leur situation. Les expériences physiques que nous vivons à un moment donné sont le reflet direct de la vibration la plus dominante que nous ressentons à un moment donné. Beaucoup d’entre nous avaient un large éventail de vibrations chaque jour, allant de très élevées à particulièrement basses et tout ce qui se trouve entre les deux.

Ce que nous voulons dire, c’est à quel point nous sommes vraiment puissants pour modifier notre état vibratoire à un moment donné. Les circonstances qui se produisent autour de nous vont toujours contenir un aspect positif et négatif, car nous vivons dans la dualité. Cependant, il y a des déclencheurs pour nous tous. Certaines pensées déclenchent des sentiments plus positifs et plus agréables, tandis que d’autres nous rappellent des défis ou des luttes qui semblent insolubles.

La clé pour changer la vibration la plus dominante dans notre vie, c’est de changer nos pensées habituelles. Pour nous tous, il y a des aspects de notre vie qui ont toujours bien fonctionné, qui ont été faciles à manifester pour nous, tandis que d’autres ont toujours été difficiles. En termes simples, nos pensées habituelles sur les domaines de notre vie qui semblent toujours bien fonctionner pour nous sont en accord avec l’aisance autour de ce sujet.

Nous passons probablement peu de temps à nous soucier de ces aspects de notre vie et nous nous attendons à ce qu’ils fonctionnent bien. Ils l’ont toujours fait, alors pourquoi ne continueraient-ils pas ? Cependant, les domaines de notre vie qui nous ont  semblé  être une lutte constante sont sans aucun doute différents pour nous tous. Mais, une chose est probablement la même dans ces domaines de difficulté, il y a plus d’inquiétude et de préoccupation autour de ces sujets. Il y a plus de conscience sur l’absence de ce que nous désirons et la présence de défis.

Rappelons-nous que ce sur quoi nous nous concentrons prendra toujours de l’expansion, peu importe la raison pour laquelle nous nous concentrons sur lui. Pensons à chaque pensée comme si c’était une instruction à l’Univers de “m’en apporter davantage”.

Maintenant, en ce qui concerne le fait de nous concentrer sur les domaines de la vie qui fonctionnent bien, trouver des choses que nous pouvons apprécier, ou simplement être un sentiment de paix intérieure vaut bien notre temps à l’identification.

Peu importe pourquoi nous nous sentons bien, ce qui compte, c’est que nous le fassions. Nous n’avons pas besoin de nous concentrer sur nos rêves pour devenir un partenaire vibratoire pour eux. Plus nous nous concentrons sur les pensées qui nous semblent bienheureuses, paisibles et joyeuses, plus nous modifions notre vibration. L’Univers est toujours en train de nous refléter ce que nous retenons en nous.

Nous sommes un phare constant de vibration, appelant plus d’expériences, de personnes et de circonstances qui ont une fréquence similaire. Nous sommes vraiment le créateur de la réalité que nous vivons. Nos rêves sont tenus dans les hautes vibrations d’amour, de joie, d’optimisme, d’excitation et de paix.

Devenons un partenaire à ces vibrations en utilisant n’importe quelle excuse que nous pouvons trouver dans notre réalité et nous devenons un partenaire à nos rêves.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s