L’ouverture du Cœur se produit …

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

L’ouverture du Cœur se produit, chacune, chacun se réveille à son rythme et la planète change, se bouleverse selon un plan qui se met à jour en permanence selon votre regard. C’est l’ouverture totale à l’Amour qui va rendre ce changement de plus en plus magnifique si vous avez choisi de regarder de ce côté. N’oubliez pas que c’est le regard qui donne la direction du vécu.

L’encodage de la Lumière déversé sur Terre vous permet de Voir de plus en plus justement selon le Cœur et non depuis le mental/ego, vous pouvez utiliser cela pour suivre vos intuitions et vous laisser porter de plus en plus naturellement vers ce Vous qui émerge.

La Vie devient de plus en plus simple si vous suivez cet élan, c’est la dissolution des liens qui ont fait et font encore la construction de votre personnage qui permet  ce vécu. Cela se produit à l’échelle planétaire et au delà pour permettre l’expérience parmi tous les possibles du retour à la conscience Une.

Regardez la beauté, vous le savez au fond de Vous, c’est le regard qui pose l’intention et le choix vibratoire de votre expérience. Cependant l’ouverture du Cœur va vous permettre de lâcher cela aussi. Le regard ne sera plus dirigé mais ressenti à 360 degrés sans qu’aucun attachement ou choix mental ne soit produit.

C’est le point d’abandon total à la Lumière, à la conscience Une et il va s’imposer simplement en chacune, chacun, quoi que vous fassiez ou pas. Comprenez bien que peu importe là ou vous êtes ce point sera vécu à un moment ou un autre. Il n’y a rien à forcer, au contraire c’est le relâchement qui ouvre les portes.

Cependant nous attirons votre attention sur le fait que le Jeu reste à Jouer pleinement. Le relâchement ne veut pas dire sortir du jeu au contraire, il s’agit ici de s’abandonner à la Source du Jeu en quelques sortes et ne plus jouer depuis le programme du mental/ego. Vous allez le sentir, le ressentir, tout cela vous apparaîtra de manière naturelle.

Alors lâchez le volant en confiance, remettez le dans les mains du VOUS derrière le vous, observez alors le chemin proposé, voyez à quel point il est beau et magique.

Lâchez le volant mais remettez le au VOUS derrière le vous.

L’abandon ne veut pas dire abdiquer, ne veut pas dire lâcher le volant sans le remettre au Vous derrière le vous.

Ressentez la différence, ressentez le Vous, la Présence, reprendre la main en douceur et avec une bienveillance infinie. Voyez le Vous tourner le volant de manière parfaite et juste vers cet inconnu qui au final est connu depuis toujours mais qui se dévoile magnifiquement en cet instant. Voyez cet Univers tout entier se réorganiser selon cette nouvelle Vision. Voyez cette Vision s’élargir, s’illuminer de votre Présence en Tout ce qui Est.

Ressentez le vibratoirement, laissez cela émerger et prendre la place.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s