Il est temps de voir réellement au-delà de la pléthore de situations que tant d’entre vous avez du mal à gérer au quotidien…

Message reçu et canalisé.

Salutations du Groupe Arcturien.

Nous sommes un collectif évolué d’Êtres de Lumières Arcturiens qui ont choisi de travailler avec le peuple de la terre en ces temps puissants d’énergie ascensionnelle, en assistant les personnes prêtes et partantes pour aller au-delà de la troisième dimension et dans une conscience qui n’est plus dans la dualité et la séparation.

Nous sommes amour et observons facilement la pureté innée en chacun de vous. Notre travail est de vous assister alors que vous comprenez et acceptez que vous êtes aussi des Êtres de Lumière, mais qui ont oublié. Vous pouvez faire appel à nous n’importe quand puisque vous êtes une part de la conscience collective du Groupe Arcturien. Nous ne sommes pas ici pour une personne, mais bien pour quiconque recherche l’éveil. C’est notre travail, notre joie, et notre mission d’Amour.

Il est temps d’ouvrir complètement votre conscience et de voir réellement, mes chers, d’observer et d’interpréter au-delà de la pléthore de situations que tant d’entre vous avez du mal à gérer au quotidien. Beaucoup, même les éveillés à la vérité se retrouvent au milieu de tourments physiques, émotionnels, mentaux et même spirituels, les laissant dans le doute, la confusion et la peine.

Le monde tel que vous le connaissez n’est qu’un concept mental du vrai monde. Le vrai monde est une Idée spirituelle dans l’esprit de Dieu. Le monde matériel qui semble si réel, est une interprétation de la conscience consensuelle enchevêtrée dans les croyances de dualité et de séparation. Un arbre n’est pas tel que vous le percevez avec vos yeux humains, mais est dans sa vraie forme, un superbe, vivant corps de Lumière, ce qui est aussi vrai pour toutes créatures vivantes.

La sensation matérielle de la terre va changer alors que les fausses croyances qui l’ont formée se dissolvent. Elle ne pourra jamais revenir à ce qu’elle était en dépit des efforts de ceux qui l’ont fait apparaitre parce que sa substance est maintenant différente.

Les gens commencent à honorer et à apprécier toutes formes de vie et, enfin, ils réfléchissent sérieusement au nettoyage et à la protection de la terre parce qu’ils commencent à comprendre l’Unité– ce qu’ils font aux autres et à Gaïa, ils le font à eux-mêmes. L’humanité est la seule espèce qui souille son propre nid.

Ceux qui ne savent pas encore qu’ils sont des êtes spirituels (une conscience et non juste un corps humain), expérimentent différents degrés de panique en ce moment alors qu’ils observent leur réalité (la bonne façon de faire) s’effondrer. En raison de cela, certains agissent à travers la violence et des actions irréfléchies dans un effort inutile de conserver le statu- quo.

Puisque les gens vivent leur vie selon le niveau de conscience qu’ils ont pu atteindre, leur ‘‘tapis de sécurité’’ leur est tiré de sous les pieds quand un changement survient, qu’il soit personnel ou mondial. Certains aiment voir la ‘’vue d’ensemble’’ alors que d’autres paniquent. Cela peut arriver lors d’un changement spirituel aussi.

L’éveil à un nouveau niveau de conscience arrive quand l’individu est spirituellement prêt, et non quand il/elle pense être prêt. C’est pourquoi tant de rites, rituels et activités supposés changer quelqu’un spirituellement se révèlent être assez inutiles. Ayez confiance que votre Soi Supérieur sait ce à quoi vous êtes prêts et quand vous y êtes prêts.

Les changements de conscience peuvent être ressentis et sont souvent considérés comme un échec personnel, car ils entraînent souvent l’effondrement d’une ou de plusieurs parties de la vie créées à partir d’un état de conscience dépassé. Rappelez-vous toujours que rien de réel ne peut jamais se dissoudre, seuls les concepts entretenus pour quelque chose peuvent disparaître. Si quelque chose dans votre vie est une réalité spirituelle destinée à être là, elle réapparaîtra sous des formes plus hautes et meilleures alors que votre conscience (la substance de celle-ci) évolue.

En réalité, ces expériences sont des graduations, de événements nécessaires pour faire sortir quelqu’un de sa zone de confort. Sans ses ‘’’signaux d’alarme’’, la majorité continuerait simplement à stagner dans l’illusion du monde matériel puisque c’est tout ce dont elle aurait conscience.

Avec le temps, chaque âme va au-delà des besoins d’expériences difficiles (les signaux d’alarme) pour changer et grandir, car leur spiritualité atteint un point où ils accèdent et apprennent de la Source Divine qui a toujours été présente en eux.

Rappelez-vous l’événement le plus dévastateur de votre vie. Vous a-t-il laissé dans le même état ou vous étiez auparavant? Vous a-t-il rendu plus compatissant envers les situations similaires, ou vous a-t-il rendu plein de ressentiments et en colère? Les expériences extérieures reflètent toujours le système de croyance de quelqu’un et peuvent être impersonnelles (formés à partir de la conscience collective consensuelle) ou personnelles (réflexion du système de croyance de la personne). L’énergie s’aligne toujours à une énergie similaire.

Être l’expression du Divin créateur UN, fait de chaque âme un créateur également. Les expériences, même si elles sont douloureuses en apparence ou inutiles au sens matériel, servent à enseigner à l’âme en évolution ce qu’elle doit apprendre à travers ses propres créations. Ignorant la vaste source d’informations qui sommeille en eux, les âmes nouvellement éveillées ne peuvent généralement apprendre qu’à travers leurs créations douloureuses et difficiles.

Certains êtres évolués choisissent de prendre part à une situation désastreuse afin d’assister les autres et y ajouter leur lumière, mais ne sont habituellement pas conscients d’avoir fait ce choix intérieur. Personne n’est puni pour des événements passés comme tant de gens le croient. Le Karma n’est que l’équilibrage de l’énergie créée par la personne impliquée—alignement de l’énergie—l’âme expérimente sa propre création, pour ainsi dire.

La revanche, le châtiment et la punition sont des concepts humains qui n’ont jamais été et qui ne seront jamais des qualités de la Conscience Divine. Toute idée spirituelle incarnée dans la Conscience Divine (abondance, harmonie, plénitude, joie, paix, etc) est maintenue en place en tant que LOI que personne ne peut réparer, guérir ou changer. Réfléchissez à cette vérité en ce qui concerne la maladie, le manque et d’autres problèmes de troisième dimension.

Le système de croyance de la troisième dimension considère que des expériences physiques, émotionnelles et mentales inconfortables sont ‘’mauvaises’’ et nécessitent des solutions et des mesures préventives. Certains conseils pratiques de troisième dimension pour faciliter la vie sont parfaitement appropriés et nécessaires pour tous, mais le problème avec la plupart des ‘’solutions’’ est que, dans leur ensemble, les professionnels concernés ne comprennent pas encore la situation dans son ensemble. Les solutions servent souvent à ajouter de la puissance et donc à prolonger certaines situations.

La plupart des professionnels de la santé ne comprennent pas encore qu’une personne n’est pas que physique, mais a également un corps émotionnel, mental et spirituel. Ce qui résulte que les ‘’traitements’’ (souvent simplement chimiques qui servent à cacher un problème et à empêcher la personne de le nettoyer) ne font que détacher une branche défectueuse sans s’attaquer à la racine.

Beaucoup d’âmes hautement évoluées entrent maintenant dans des professions de guérison et elles sont équipées d’une conscience qui rappelle les anciennes techniques puissantes de guérison ainsi que de la compréhension de la Divinité intérieure de chaque personne qui vient à eux. Bon nombre des traitements et des croyances actuels concernant la santé et la maladie seront bientôt considérés comme obsolètes.

Vous êtes tellement plus que ce que vous avez été amenés à croire et c’est comme cela que nous vous voyons. N’oubliez jamais que vous êtes des Êtres divins, une facette ou une expression réelle de Dieu sur Terre, expérimentant un sentiment de séparation qui vous enseigne et vous amène à vous rappeler qui vous êtes. L’amour de soi est impératif pour l’avancement spirituel, car vous restez enfermés dans la troisième dimension tant que vous vous croyez séparés de la source ou indigne de quelque manière que ce soit.

Beaucoup, même les plus évolués d’entre vous, se sont retrouvés piégés dans les illusions tellement réelles de la dualité et de la séparation, et sont devenus comme des statues de pierre tenant la pose pour toujours – vie après vie. En ce moment, sur Terre, une énergie intense de fréquence élevée est déversée et disponible pour aider toute personne qui y est réceptive. Ces puissantes énergies évolutives de la Lumière font éclater la conscience de pierre d’un monde endormi, par ce qui semble être des catastrophes.

Vous qui lisez ces messages ne faites plus partie de ces énergies denses, sinon vous n’auriez pas trouvé ce texte (alignement) et ils n’auraient aucun sens pour vous. Toutefois, plusieurs d’entre vous résistez encore quand vous réalisez que vous n’êtes plus en alignement avec tellement de concepts et croyances– certains d’entre eux ayant servi de lien au sein de la famille, du cercle d’amis et des activités.

C’est à ce point que la route spirituelle devient solitaire, surtout au début. L’élève s’éveillant à la vérité se retrouve souvent sans amis avec qui il peut partager, n’ayant plus rien en commun avec ses anciens compagnons. Si cela arrive, ne croyez jamais que vous avez échoué ou que le fait de vivre une vie spirituelle veut dire vivre en solitaire.

Graduellement, votre conscience va automatiquement et sans pensée consciente, attirer vers vous ceux avec qui vous êtes alignés et également ceux qui sont prêts à apprendre de votre propre niveau de conscience.

Cela ne veut pas dire de laisser tomber tous ceux qui ne pensent pas comme vous (ni votre nourriture ou activité favorite). Plutôt, cela signifie simplement que lorsque vous évoluez vers de nouveaux niveaux de conscience, vous vous éloignez automatiquement de nombreuses choses familières et ne souhaitez plus vous engager envers eux comme vous le faisiez autrefois. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose, cela est, simplement.

La Conscience Divine, qui est votre vraie Conscience (puisqu’il n’y a qu’UNE conscience) est une loi en elle-même, étant le seule et unique pouvoir qui existe. Ce n’est pas un pouvoir sur quelque chose, puisque qu’il n’existe rien sur quoi prendre le pouvoir. C’est simplement et infiniment le seul Pouvoir.

Rappelez-vous à chaque instant et dans chaque situation; « Ma conscience » (pas la conscience humaine conditionnée, mais mon vrai SOI) « est une loi d’abondance, de plénitude, d’harmonie, de paix, etc. régissant tout dans mon expérience. » La réalisation de cette vérité commencera progressivement à se manifester par une plus grande harmonie dans tous les aspects ordinaires de votre vie.

Beaucoup choisissent de partir en ce moment (pas consciemment), sachant qu’ils peuvent offrir un service meilleur et plus élevé de l’autre côté, alors ne soyez pas trop triste ou inquiet quand un proche choisit de partir. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de mort– comment un Dieu infini pourrait-il mourir?

Quand une personne choisit (oui, choisit) de rentrer à la maison, il est fêté. Les amis, la famille et les guides sont là pour le saluer et disent souvent: « Oh, tu es déjà revenu? » Faire le deuil de façon excessive d’un être cher en construisant des sanctuaires ou en parlant constamment d’eux ne fait que détourner l’énergie de l’être aimé et l’empêcher de progresser dans sa propre croissance spirituelle. Une période de deuil saine chez les laissés pour compte est normale. Nous nous référons à des situations où il est excessif.

Quand la mort sera considérée comme ‘’rentrer chez soi’’ par la majorité, elle ne sera plus crainte et résistée, mais sera considérée comme le choix personnel de quelqu’un qui sait que son travail est terminé. Certains servent et apprennent ici, tandis que d’autres servent et apprennent de l’autre côté. Vous êtes en réalité plus réel de l’autre côté que sur la terre.

Tout est un, tout est parfait, tout est amour puisque qu’il n’y a rien d’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s