COMMENT FAIRE FACE AUX FORCES D’OPPOSITIONS À L’OEUVRE

Quand les forces d’oppositions vous assiègent, entrez en vous et prenez conscience de ce qui se trame dans l’ombre en cet instant. Car oui, certains ont des mandats de porteur de flambeau et les forces obscures abhorrent leurs influences.

Ainsi ils se serviront de tout ce qu’ils trouveront afin que le bât vous blesse douloureusement ne cherchant qu’à abaisser vos vibrations. Sachant cela, observez-les à l’œuvre et résistez à leurs tentatives avec ardeur.

Demeurez dans votre ancrage hissant votre taux vibratoire afin d’accentuer votre flamme, refusant tout ce qui amenuise sa vitalité.

Ces sombres agents vous épient, vous suivent pas à pas, connaissent vos sphères sensibles et névralgiques. Sachez qu’ils s’en serviront.

Un être cher, un ami, un adepte, tous vos liens seront passés au crible provoquant peine et peur afin d’anéantir votre élan. Sachant cela, résistez à ces émotions basses-fréquences qui réduisent votre feu sacré; augmentez vos vibrations dans l’amour afin d’empêcher toutes oscillations de bassesses.

Prenez garde; notez l’acharnement déployé à votre endroit, dès que votre action a pris son expansion, tentant de vous mener dans les bas-fonds de la dépression, de la consternation.

Pour ce faire, c’est sans hésitation qu’ils se sont servi d’êtres en qui vous aviez pourtant perçu une si belle clarté, ceux sur qui vous preniez appui, les manipulant comme des pantins à vous en méduser.

Croyez-vous réellement que les forces maléfiques tenant ce monde dans la peur, depuis des temps immémoriaux, se dissiperont sans regimber, concédant leur place à la lumière du pur amour?

Avec l’énergie du désespoir, ils luttent en ce moment dans l’intention de maintenir leur emprise, se servant d’êtres sans âmes, de pantins vides, semblant à première vue socialement dans la norme, mais dont la conscience n’existe simplement pas.

Nous vous demandons d’abandonner toute rivalité et vendetta, gardant à l’esprit que, seront frappé d’anathème ceux qui entravent le grand plan.

Sachez que votre pouvoir est puissant.

Le grand travail présentement à l’œuvre, requiert toute votre vigilance et tout le courage dont vous pouvez faire preuve pour garder votre vibration élevée tandis que vous progressez vers la réalisation de votre mandat lumineux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s