Lorsque je sors du jeu du mental…

Lorsque je sors du jeu du mental, lorsque je prends un temps, une respiration et me permet de Voir selon le Soi en dehors de tout jugement et toute réaction, alors je peux lâcher et observer les constructions illusoires qui me font encore réagir dans l’émotion et la souffrance.

Je Vois alors qu’en fait il n’y a rien, à part le jeu du mental qui se raconte une histoire pour permettre l’expérience.

Plus je m’observe depuis ce point de vue neutre et sans jugement, plus je peux saisir, conscientiser tous les schémas qui continuent de m’empêcher de m’aimer dans mon entièreté, car au final, c’est uniquement l’expérience de l’Amour de Soi qui se joue.

Je comprends alors que Tout est juste, que Tout vient me montrer qu’il n’y a rien à guérir, rien à combattre.

Je comprends alors que ce qui vient me faire réagir, souffrir, se présente à moi pour me montrer les parties non reconnues et non aimées de Qui Je Suis.

Chaque fois que je juge quelqu’un ou une situation ce n’est rien d’autre que Moi que je juge. En changeant de point de vue je me permets enfin de m’Aimer entièrement et ainsi, toutes les situations extérieures s’alignent sur cette nouvelle réalité.

Plus je m’aime et plus l’expérience vécue est aimante envers moi.

Alors je choisis de changer de point vue pour un une vision plus aimante et non dans le  jugement, je m’autorise cet Amour pour Moi et ma réalité change car il ne peut en être autrement.

Je me fais ce cadeau et je l’accueille avec Joie…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s