N’éteignez pas cette Flamme d’amour inconditionnel.

Ne nourrissez point la haine envers ceux qui vous entourent ou qui ne sont pas du même avis ou de même façon de penser que vous.

Vous devez avancer en éclairant et en éclaireur que vous êtes, et à cela permettre à chacun de recevoir ce qui est approprié, sans juger votre prochain mais simplement accueillir sa façon d’être ou de voir à ce moment-là.

Sans obstruction, sans drame profond à l’intérieur de vous; simplement dans ce changement de conscience qui se fait, ouverture à voir et faire autrement en plaçant la conscience de cet amour, de cette compassion devant ceux qui ne sont pas identiques à vous.

Simplement parce que tous, tous les gens qui vous entourent ont le libre choix, le libre arbitre de leurs actes, de leurs façons de voir et de construire ce qui se manifeste autour d’eux.

Vous devez apprendre à maîtriser les énergies, maîtriser les énergies et les façons de voir et de faire pour être, devant ce mystère de l’évolution, un Être exemplaire dans son Chemin de réalisation.

Cela est difficile parfois puisque, confronté à de divers scénarios autour de vous et en différents endroits de votre monde, vous partez parfois dans la dérive et, devant cela, extrapolez sur différents scénarios non appropriés.

Devenez neutre en vous afin de devenir cette Lumière, ce phare qui ne s’éteint jamais, qui brille au-delà du voile de l’illusion, apportant la paix et la manifestation de cette paix autour de vous.

En vous, elle se propage autour de vous, en vous il y a cette Étincelle de vie, cette Lumière ultime qui se répand et qui se répandra toujours si vous n’éteignez pas cette Flamme d’amour inconditionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s