Nouveaux Horizons – Créations de la Nouvelle Terre

Nous l’avons tous ressenti. Un cycle se termine. Et un nouveau départ est là. Et c’est effrayant. Parce que tout ce que nous avons, c’est la confiance dans notre intuition, sans savoir clairement où cela nous mène.

Parce que nous SOMMES éveillés maintenant.

Le cycle de guérison, de coaching et de recherche d’équilibre intérieur est terminé, il n’y a rien à ajouter, nous savons tout ce que nous avons besoin de savoir, et tout ce que nous devons faire maintenant, c’est de passer de la parole à l’acte.

D’aligner l’âme, le mental, le cœur et le corps et d’incarner et vivre les nouveaux modèles. C’est ainsi que nous allons progressivement changer le monde.

 Plus aucune Tolérance pour le Désalignement

Il n’est plus toléré d’être désaligné avec notre essence.  Donc j’ai pensé qu’il serait bon d’avoir encore une base des revenus  pour pouvoir ‘survivre’ jusqu’à ce que de nouvelles choses se mettent en place afin de nous aider financièrement.

Je n’avais pas réalisé à quel point j’étais conditionnée par cette façon de penser jusqu’à peu.

Il n’y a pas de phase de transition.

Maintenant, tout est une question de création et de construction du nouveau système tous ensemble.

Il n’y a pas ‘un peu de ceci et un peu de cela’, mais une pleine focalisation sur le nouveau et sur les nouvelles bases. Et bien sûr, mon mental détestait l’idée de devoir abandonner tout ce qui me permettait de manger.

 C’était ma zone de sécurité et de confort. Et maintenant, une fois de plus, je saute dans l’inconnu en n’ayant plus rien si ce n’est une vision commune, nos valeurs, nos intentions, une confiance profonde et un plan.

C’est la seule façon qui fonctionne. Lâcher l’ancien pour faire de la place au nouveau. Ce n’est jamais l’inverse. Un courant sans effort s’accompagne d’une immense confiance totale. Les filets de sécurité appartiennent au passé linéaire.

Expériences Parallèles vs. Linéaires

Les principes des fractales ont le même fonctionnement que ceux de la nature. Ce n’est pas un processus linéaire, mais de nombreux processus en parallèle. Un noyau fractal (comme une cellule centrale) porte l’ADN de cette fractale spécifique, et il se propage en se divisant en plusieurs cellules qui portent toutes le même ADN.

Chaque cellule traverse et initie de nouveaux processus. Et tout se passe en parallèle. Ce n’est pas un processus linéaire, et donc pas contrôlable de la manière à laquelle notre mental linéaire humain est habitué.

 Bien que les cellules soient toutes issues du noyau fractal, elles ont des fonctions différentes. Tout comme dans notre corps physique, toutes les cellules n’ont pas la même fonction, mais elles portent toutes les informations du corps entier, qu’il s’agisse d’une cellule de cheveu, d’une cellule stomacale, d’une cellule oculaire ou d’une cellule du pied.

Chaque cellule a une tâche individuelle importante, mais est interdépendante avec toutes les autres cellules et agit en fonction du noyau spécifique d’ADN (essence) de cet être humain. Lorsque le noyau fractal n’est pas en équilibre, tout le système est déséquilibré et devient instable.

Et alors, en tant qu’êtres humains, nous éprouvons de la douleur, tombons malades, nous sentons déprimés, etc. Lorsque le noyau redevient équilibré, tout le système l’est car il est connecté à l’ADN commun.

 Une fois que nous avons compris ce principe, nous comprenons aussi comment la co-création devient possible sans effort. Elle est basée sur de vrais principes communautaires. Dans une communauté, les gens contribuent parce qu’ils sont engagés dans une vision et des valeurs communes.

Une communauté est un organisme autosuffisant et ne fonctionne que lorsqu’il n’y a pas de programme d’ego caché impliqué par les membres. Et la seule façon de s’assurer qu’une communauté et une co-création fonctionnent, c’est de créer une fractale de base absolument propre et claire. Les conteneurs énergétiques,  sont de la plus haute importance pour créer la stabilité et les choses, les projets, les relations, etc.

Si le noyau n’est pas dans un équilibre total, dans l’authenticité et la confiance, les créations de la fractale ne seront pas stables et n’aboutiront pas.

Dès qu’un noyau fractal commence à se compromettre, l’ADN énergétique de la vision devient flou et toute la création commence à être perturbée.

Dès qu’un noyau fractal commence à se compromettre, l’ADN énergétique de la vision devient flou et toute la création commence à être perturbée. La fréquence énergétique et le message ne sont plus clairs et ne sont plus synchronisés avec l’ADN et le but d’origine.

Je l’ai vu se produire avec des gens et des projets lorsque nous compromettons notre vision et nos valeurs fondamentales (notre ADN) pour la survie (par exemple pour de l’argent), elles s’effondrent et nous manifestons une instabilité douloureuse.

Ce n’est que lorsque nous conservons un ADN propre et clair, en ayant une intention pure et nette, avec une focalisation et un engagement, que le soutien que nous désirons peut se synchroniser à nos projets.

Et cela inclut la confiance ultime sans avoir le sentiment de devoir contrôler la situation ou de forcer les choses à se produire. Cela inclut également de ne pas se laisser distraire par d’autres choses qui ne sont pas alignées avec notre ADN. C’est un challenge que d’établir des limites claires et de laisser aller tout ce qui ne sert pas notre essence et notre objectif ou qui brouillerait la vision d’origine. Cependant, nous pouvons facilement dire si elle est alignée avec notre ADN ou pas, simplement parce que nous ressentons si elle nous draine ou nous apporte de l’énergie.

Chaque Création commence par un premier Pas

Encore une fois, la patience est la clé de toutes nos créations de la Nouvelle Terre. Pour avancer rapidement, signifie  devoir ralentir. Ralentir pour trouver notre propre équilibre intérieur et notre centre.

Cela signifie de devenir l’œil de la tempête au lieu d’être pris dans la tempête. Que ce soit en tant qu’individu, en couple ou en groupe. Néanmoins, un groupe ne peut devenir une communauté, une véritable équipe, que lorsque les individus sont équilibrés, maîtrisent leur expérience et prennent la responsabilité de leur propre énergie, émotions et pensées au lieu de les projeter sur les autres par le jugement ou le blâme.

Lorsque les individus ayant une vision commune, des valeurs communes et un véritable engagement sont équilibrés et connectés à eux-mêmes en premier, alors les couples ou les groupes qui se connectent deviennent une fractale puissante, inspirante, créatrice qui permet la manifestation.

Lorsque les individus ayant une vision commune, des valeurs communes et un véritable engagement sont équilibrés et connectés à eux-mêmes en premier, alors les couples ou les groupes qui se connectent deviennent une fractale puissante, inspirante, créatrice qui permet la manifestation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s