Il est temps de se laisser aller à l’action juste.

Les énergies du moment sonnent le départ d’un cycle nouveau qui était en gestation depuis quelques mois. Tout devient plus clair et invite à l’action juste.

Le masculin sacré s’invite, prend position en nous, comme une colonne de lumière blanche qui nous traverse et nous rend plus solide…

Solide dans nos choix, solide dans nos actions, chaque décision, chaque acte se fait de manière franche et rapide. La fluidité se met en place dans l’action, le doute n’a pas de place ici car tout devient évident.

Les décisions et les actes posés depuis cette position intérieure sont 1000 fois plus productifs que tout ce qui peut être posé depuis le mental et il est important de s’abandonner sans peur à son intuition.

Cette solidité se fait dans l’équilibre avec le féminin sacré qui permet d’accueillir les informations, les intuitions… les énergies du masculin avec justesse.

C’est un pas en avant important et cette solidité intérieure permettra à nos champs Merkaba d’accélérer dans la continuité de notre Ascension, plus cette solidité se présente plus cette accélération sera forte…

Il est temps de se laisser aller à l’action juste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s