SOMMES-NOUS LIBRES DE PENSER?

Ceux/celles qui pensent que nous avons la qualité de nos choix par un libre-arbitre, il est temps de réaliser que cela fait partie de l’éphémère, parce que ce n’est pas nous qui pensons ni qui choisissons sur les plans multidimensionnels.

La société croit encore posséder un libre-arbitre qui la ramène continuellement dans des dualités existentielles, expérimentales et événementielles.

En fait, c’est le libre-arbitre qui possède la conscience des humains. Le libre-arbitre, n’est qu’une vibration qui nous fait plutôt penser, converger ou choisir vers un abrutissement vis-à-vis du bien ou du mal, donc qui dualise la conscience à être sous la tutelle de la loi d’action/réaction. Que nous choisissions le bien ou le mal, c’est la même chose, c’est la même énergie, la même fréquence, la même onde et la même vibration.

La Lumière Authentique ne fragmente aucunement quoi que ce soit ou qui que ce soit. Elle est UNE, ne divisant pas, ne jugeant pas, n’interprétant pas ou ne justifiant aucun choix. Sa Nature est multidimensionnelle parce qu’elle est unifiée en tout ce que nous sommes intérieurement, mais nous ne le voyons pas. Nous sommes encore obnubilés par l’illusion dégénérative d’un choix quelconque qui fait partie des lois de l’enferment que nous appelions les lois astrales. Nous sommes encore au stade de comprendre que ce que nous faisons est bien ou mal. Cela fait partie de notre expérience terrestre que nous devons transcender dans cette vie, pour ne pas l’avoir fait dans une autre.

Donc, à compter du moment où nous comprenons que nous sommes divisés par l’expression d’un soi-disant libre-arbitre, nous sommes encore dans la dualité de penser et de juger ce qui est bon ou mauvais. Dans notre Nature même, nous sommes composés de bon et de mauvais, et cela fait partie de nos cellules subdivisées, que nous devons transcender avec l’aide des Particules Adamantines ou des Énergies Supramentales, qui nous adoubent de la Lumière Authentique qui unifie.

Ceci est préférable plutôt que de scinder notre conscience ou de se mettre en dissonance cognitive à travers un libre-arbitre.

Seul l’Amour Vibral …

 …/…

SUITE ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s