LE SILENCE

Dans un processus multidimensionnel de Renaissance vers notre Êtreté, il importe de garder Silence, et ce, dans le bon sens du terme.

 Le Silence dont je parle, représente l’ouverture multidimensionnelle de la conscience qui Communie avec le Cœur Vibral en toute Liberté afin de rejoindre l’Êtreté.
La seule chose que nous entendons, c’est le Son Vibratoire du Cœur Vibral qui, de ses cordes multidimensionnellement célestes, nous initie aux dimensions des univers, des multivers et de l’omnivers.
En fait, pour garder un Silence multidimensionnel, ça commence par éviter le plus possible toutes formes de bruits agaçants°: musique lourde (hard rock) ou trop forte, circulation bruyante, construction, lieux infectés par les chicanes, etc. C’est être dans un environnement où la nature a préséance sur toutes formes de bruits qui nuisent à l’harmonisation vibratoire avec notre intériorité.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est nous permettre souvent de ne pas regarder le petit écran, d’écouter la radio ou de la musique, de lire, d’écrire, en évitant même des discussions inutiles, etc. C’est, en somme, nous connecter avec la propre Essence de l’Êtreté dans sa nature même, en prenant une marche dans la forêt ou en méditant devant un lac, un ruisseau ou une cascade d’eau ou même en jardinant.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est prendre une sieste quand le corps le demande, c’est se coucher quand le besoin se fait sentir, et c’est fermer les yeux dans un moment de plénitude qui ne demande qu’à respirer un peu.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est, en partie, taire le mental de toutes formes de préjugés, de jugements, d’interprétations illusoires et de pensées subjectives envers nous-mêmes et autrui.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est accueillir la Vérité Absolue en nous qui fait ses premiers PAS vers la conscience limitée afin qu’elle devienne, tôt ou tard, Illimitée, voire même vers le rapatriement de la Supraconscience.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est écouter la résonance vibratoire du Son de la Lumière Vibrale qui se répercute en-dedans de nous.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est veiller à ce que les complaintes du mental, de l’ego/personnalité, la petite personne, apprennent à se taire afin de nous joindre vibratoirement à l’Intelligence de la Lumière qui nous guide vers la maîtrise du Maître intérieur.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est communier avec la NATURE°: la faune, la flore, les pierres, le sable, l’eau, la terre dans leur propre silence.
Garder un Silence multidimensionnel, ne signifie pas de ne point parler, mais, bien, écouter et entendre quand le Cœur Vibral de Lumière tente de Communier avec notre multidimensionnalité par sa Grâce.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est faire une chose à la fois, par exemple°: quand nous prenons un bain, nous rentrons en-dedans de nous pour vivre cet instant important en se manifestant dans l’intase et dans l’extase de notre vibration multidimensionnelle.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est aussi s’émerveiller sur ce qui a de beau et de merveilleux à l’intérieur de nous, c’est ainsi le début d’une rencontre avec l’intériorité de notre Êtreté. Garder un Silence multidimensionnel, c’est aussi écouter une personne qui nous parle ou une musique qui nous envahis de sa fréquence.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est entendre les Voix du Canal Marial qui Communie d’égal à égal avec nous, c’est nous mettre sur la même longueur d’onde afin d’être au diapason vibratoire avec nos Frères et Sœurs des Étoiles. Garder un Silence multidimensionnel, c’est rendre Grâce à tout ce qui existe sans vouloir comprendre avec la tête, puisque c’est le Cœur de Lumière qui éveille en nous l’Essence de la Source par sa Grâce.
Garder un Silence multidimensionnel, n’est pas seulement le Silence des mots, il n’est pas seulement le Silence de la personnalité, il n’est pas seulement le Silence du mental, ni des émotions°: c’est l’installation au sein d’un Espace qui n’est pas un espace, au sein d’un temps qui n’est plus un temps, au sein de ce qui ne peut être que défini par la Conscience Illimitée qui nous habite.
Garder un Silence multidimensionnel, c’est le recueil en nous, soit par une méditation, une prière, une invocation venant du Coeur Vibral qui permet de taire le mental afin qu’il ne soit point une obstruction contre la conscience qui s’éveille dans sa multidimensionnalité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s