LA PLUS BELLE DES MISSIONS

Il est important, à l’époque actuelle, que beaucoup d’êtres s’ouvrent à une autre conscience.

Nous allons tous vers un avenir différent ! Nous allons connaître ce qui était hermétique, ce qui ne pouvait être diffusé ou appris aux êtres qui ont vécu bien avant nous et même avant 2012.

Beaucoup d’entre nous pensaient que le monde basculerait en 2012 ; bien sûr, il n’a pas basculé, tout du moins comme nous le pensions, mais cependant il a profondément changé, et nous tous avons aussi profondément changé.

Le problème des êtres humains, c’est qu’ils sont impatients parce qu’ils aimeraient aller beaucoup plus vite, mieux comprendre, ressentir, certains peut-être pour canaliser leurs frères de Lumière et leurs guides ; cela peut se comprendre, certes, mais pour l’instant il faut que tous les êtres puissent arriver à une certaine fréquence vibratoire afin que les capacités de leur esprit puissent se développer ou se déployer.

Si, d’un seul coup, les capacités de l’esprit nous étaient données, nous les utiliserions peut-être avec Sagesse, Fraternité et Amour, mais beaucoup de nos frères humains les utiliseraient, encore et malheureusement, pour la domination, pour le pouvoir, etc., …

Donc, les facultés de l’esprit se développent et se développeront de plus en plus en fonction de notre travail spirituel et de notre évolution. Nous ne pourrons pas   avoir accès à d’autres parties de nous-mêmes tant que nous n’aurons pas acquis une certaine sagesse et également un certain niveau vibratoire.

La période que nous vivrons dans les semaines et les mois qui suivront sera une période très importante : il nous sera beaucoup demandé, mais parallèlement il nous sera aussi beaucoup offert. A partir du moment où nous ouvrirons notre cœur à l’Amour, à la Fraternité, où nous ouvrirons notre conscience à une autre compréhension de nous-mêmes et de la vie, nous pourrons passer au travers de beaucoup de turpitudes et d’expériences difficiles (pas forcément nos propres expériences difficiles mais tout simplement les expériences de notre pays ou du monde).

Nous sommes plus que jamais actifs afin de pouvoir hisser notre petite planète et son humanité vers une nouvelle conscience, vers une nouvelle vibration.  Nous sommes de plus en plus actifs pour accélérer notre processus d’évolution. Il faut qu’il y ait de plus en plus d’êtres humains qui s’éveillent, afin de pouvoir faire avancer et surtout basculer notre monde, notre civilisation vers le renouveau, vers le nouveau monde tellement attendu, tellement souhaité.

Il y a encore plusieurs scénarios possibles. Ceux qui se dessinent sont fonction de l’évolution de la conscience générale de l’humanité. A partir du moment où l’humanité s’éveillera à la Fraternité, ou l’humanité dira « non » à tout ce qui est violence, à tout ce qui est guerre et manipulation, notre civilisation pourra basculer d’une façon très rapide vers un monde nouveau de fraternité et d’Amour.

En fait, les êtres humains ne sont pas faits pour vivre des expériences difficiles dans la souffrance, dans la violence ou dans la misère. Nous sommes tous venus expérimenter la vie, mais il n’était pas forcément nécessaire de la vivre de la façon dont les êtres humains la vivent actuellement, c’est-à-dire dans la souffrance pour beaucoup de pays, et même pour notre petit pays qui s’appelle « la France ».

Cette souffrance n’était et n’est pas nécessaire, mais beaucoup d’entre-nous sont encore prisonniers des cultures religieuses ou des traditions qui leur ont été transmises (transmission d’ailleurs souvent erronée) par leurs ancêtres, leurs grands-parents, leurs parents, etc., il faut qu’ils arrivent à intégrer une autre façon d’accéder à leur propre vie et à comprendre la raison de leurs expériences et de leur existence sur ce monde.

Il faut également,- et c’est le plus important,- qu’ils arrivent à comprendre qui ils sont au-delà de la forme, c’est-à-dire des êtres très lumineux, des êtres d’énergie et non des êtres de matière comme ils le perçoivent. Certes, la matière et leur corps physique sont denses, mais ils sont également « énergie », une énergie qui vibre beaucoup plus bas et qui, d’une certaine manière, se densifie. Plus nous évoluerons, plus nous rendrons notre corps de matière plus léger, plus subtil. Notre vie sera différente, la conscience personnelle et la conscience globale seront complètement différentes.

Nous sommes aidés, mais nous devons compter également sur nous ! Pour que notre monde change, la seule clé est l’Amour ! Il faut que nous prenions conscience de cette vibration extraordinaire qui demeure en chacun d’entre nous, mais nous l’ignorons souvent ; nous trouvons tous les autres mieux que nous-mêmes alors que nous ne nous voyons pas tel que nous sommes !

Les êtres humains n’ont pas conscience de l’immense Amour qui demeure en eux et qui ne demande qu’à s’exprimer. Plus ils laisseront la vibration Amour-Lumière s’exprimer, plus ils participeront au changement global de l’humanité.

L’Amour qui est en nous est une merveilleuse vibration !  « Amour » et « Vibration » ; pour beaucoup d’entre nous ces deux mots ne signifient pas grand chose parce que nous ne connaissons que l’amour sentiment, l’amour humain qui, cependant, a une grande importance parce qu’il forme le socle de notre vie et qu’il nous permet d’aller beaucoup plus loin dans la conscience de l’Amour. Mais cet amour est de l’amour conditionnel!

Lorsque nous aurons compris la façon dont nous fonctionnons au niveau de l’amour terrestre, à nous de commencer à nous interroger et à ressentir la Vibration Amour. La Vibration Amour n’est pas un sentiment, elle n’est ni positive, ni inférieure, elle est, tout simplement ! La Vibration Amour est celle de la Source qui a créé les mondes et les Univers.

A partir du moment où nous commencerons à comprendre comment nous fonctionnons, nous pourrons accomplir des miracles sur nous-mêmes et changer de vie par notre pensée et par la confiance que nous avons en nos possibilités. Nous pourrons transformer la tristesse en joie et nos petites dysharmonies en santé parfaite.

La pensée a une immense puissance dans notre vie ! Nous l’utilisons certes, mais pas forcément comme il se doit, c’est-à-dire pour notre plus grand bien.

A l’époque actuelle, les êtres humains sont perturbés par les peurs, par tout ce qu’ils entendent et ce qui se passe sur notre monde ; certes il se passe des choses qui peuvent être considérées comme effrayantes ! Il s’en passera encore malheureusement, parce que tant que certains êtres humains seront dans la négation de l’Amour et dans l’ignorance ; cela aura une conséquence sur les éléments au travers de leurs formes-pensées qui ont une immense importance par rapport à la Mère Terre et au déchaînement des éléments.

Les scientifiques peuvent dire : « tel ou tel événement est la conséquence du réchauffement planétaire ». C’est vrai pour une petite partie des évènements, mais il y a tellement d’autres paramètres que nous ignorez !

Certes une peur inconnue, subite, ne peut être consumée dans la Lumière et dans l’Amour, mais il y a des peurs qui se cachent à l’intérieur de nous et qui essaient tout simplement de se manifester pour vivre. Pourquoi pour vivre ? Parce que la peur est inhérente à la matière de troisième dimension dans laquelle nous vivons.

La peur est une vibration qui est à l’opposé de celle de l’Amour ; nous pouvons nourrir la peur tout comme l’Amour ! L’Amour fait grandir sa vibration en nous et nous épanouit, nous illumine ! Si nous nourrissons la peur elle fait l’effet contraire : elle nous tire totalement vers le bas et à la limite elle peut nous détruire.

Lorsque nous avons des pensées de peur, peur peut-être due à nos « médias » qui vous montrent bien souvent en boucle des choses qui ne sont pas forcément positives et nécessaire, lorsqu’une émotion trop forte nous assaille en raison d’un évènement qui se passe sur notre mondeenvoyons simplement de la Lumière et de l’Amour sur cette émotion et sur ces peurs ! N’attirons jamais l’énergie de peur, même venant de l’extérieur ! Essayons, bien au contraire, de faire en sorte que la peur ne se manifeste pas ou qu’elle se manifeste le moins possible.

La peur est un élément à comprendre et à éradiquer petit à petit. De quelle façon comprendre et éradiquer cette peur ? Déjà en analysant nos comportements, nos pensées, et également nos sentiments et nos émotions. A partir du moment où nous comprenons comment nous fonctionnons, nous refusons de nourrir ce qui n’est non seulement pas nécessaire en nous mais complètement inutile ! Les peurs génèrent de la souffrance et elles peuvent agir sur nos dysharmonies (nos   « maladies »).

Soyons dans la joie ! La joie a une immense importance dans notre vie ! Elle nous permet de tout relativiser et elle élève notre fréquence vibratoire. Alors, lorsque nous sommes un peu dans la tristesse, apprenons à rire de tout et de rien, à chanter, regardons-nous sourire dans le miroir, et nous verrons comme nous sommes beau (belle) lorsque nous sourions ! Parfois même ne nous reconnaitrons plus, parce qu’au-delà de notre visage nous ressentirons la beauté qui émane de nous, cette merveilleuse Énergie de Lumière et d’Amour.

Pour faire le contrepoids à tout ce que nos médias peuvent nous distiller de souffrance, certes réelles, pour ne pas nous laisser happer, soyons dans la joie, dans la confiance, dans la foi, essayons d’intégrer la sérénité, faisons des affirmations positives, et nous verrons que petit à petit nous transformerons notre vie. Au lieu de nous lamenter sur telle ou telle situation ou sur nous-mêmes, nous relativiserons et nous trouverons que la vie, même dans notre monde tourmenté, peut être merveilleuse.

A ce moment-là, non seulement nous nous rendrons service à nous-mêmes et nous commencerons réellement à nous transformer, mais nous créerons un égrégore positif, nous génèrerons des vibrations d’Amour et de joie qui s’associeront aux vibrations d’Amour et de joie de tous les êtres qui auront compris, qui penseront le meilleur d’eux-mêmes et qui offriront leur Vibration Amour à tout le monde ; ce pourra être simplement une pensée d’Amour qui s’évadera de nous. A ce moment-là nous serons tous dans notre mission !

Tout être humain veut accomplir une mission, mais quelle est la plus belle mission qu’un être humain puisse accomplir ? Ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière afin de l’élever vers une vibration supérieure, afin de transformer la matière dense en une matière beaucoup plus légère, beaucoup plus éthérée.

Parfois les êtres humains cherchent des missions presque impossibles, alors que cette mission est à portée de leur main ! La plus belle mission qui soit est réellement d’ancrer la Lumière et l’Amour en nous-mêmes et dans la matière. Nous pouvons les ancrer en nous-mêmes, mais nous pouvons aussi les offrir à tous les règnes !

Lorsqu’ autour de nous des personnes sont dans la souffrance, et pour que l’offre que nous leur faisons soit beaucoup plus forte, demandons simplement à la Source, en notre nom, de leur offrir le plus d’Amour et de Lumière possible, afin qu’elles puissent vivre beaucoup plus heureuses et que leur conscience puisse s’ouvrir.

Certes, nous pouvons le faire nous-mêmes, mais ce que nous pourrons offrir ne sera pas fonction de notre souhait, parce que nous ne saurons pas forcément le faire, (sauf si vous avez un attachement profond pour une personne), alors que si nous faisons intervenir la Source, (ou Dieu, ou le Père de toutes vies ou même notre Grand Frère d’Amour, Jésus, etc.), notre demande sera entendue et nos souhaits seront exaucés.

Un souhait fait dans cette intention est toujours entendu, toujours exaucé. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s