Augmenter son Taux Vibratoire pour Gagner en Dimensions et ainsi Changer de Vie

Dans la création tout est vibration ainsi le vivant qu’il soit minéral, végétal, animal, humain vibre à une certaine densité/fréquence mesurable en unité Bovis.

Amplifier son taux vibratoire c’est changer de vie et donc arrêter de se battre avec la vie en déposant les armes. Plus vous vous aimez profondément plus vous vous guérissez et par rayonnement vous guérissez la planète et tout son maillage de vie. Dans ce processus curatif l’amour est la principale clé car cette énergie est le liant universel.

Pour accéder à une plus haute fréquence vibratoire et par conséquent à d’autres dimensions voici quelques conseils pour élever nos vibrations.

Les mandats d’incarnations.

 

Nous ne sommes pas venus nous incarner sur Terre par hasard et comme j’ai coutume de le dire nous sommes des acteurs avec différents costumes et décors. Il existe tout un potentiel/plan de vie que nous retrouvons scellé à la naissance en un sceau vibratoire celui de notre thème astrologique. Chaque âme possède une signature vibratoire avec un grade qui la prédispose à vivre un type de mandat d’incarnation.

Un mandat est un programme de vie qui a pour but de visiter différentes expériences de vie plus ou moins évoluées.

Dans les premiers mandats nous expérimentons la dualité, la matière, la dimension personnelle « selfcenter » en découvrant qu’une action crée une réaction. D’autres mandats sont axés sur le relationnel, le couple à travers l’expression de la sensualité, de la passion et de la sexualité.

Les mandats les plus évolués sont en lien avec le transpersonnel dans le service inconditionnel tourné vers autrui et par conséquent à d’autres dimensions voici quelques conseils pour élever nos vibrations…

…/…

La suite ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s