La séparation est irréelle, ne s’est pas produite et ne se produira jamais.

Alors que vous attendez avec impatience et enthousiasme le grand réveil, il est essentiel que vous continuiez à visiter les sanctuaires intérieurs sacrés au plus profond de vous-mêmes chaque jour pour réinitialiser l’intention de n’aimer que tout ce qui se présente.

Vous êtes tous l’Amour incarné, mais pour la plupart, vous devenez tellement occupés par votre vie humaine quotidienne et distraits de la réalité de qui vous êtes vraiment par le stress de ces vies quotidiennes en tant qu’humains, que vous restez dans votre illusion ou votre rêve. comme un état d’inconscience de votre nature authentique.

Le monde de la forme semble très réel, car c’était votre intention lorsque vous l’avez construit, et c’est en effet très déroutant pour vous car vous y vivez aujourd’hui.

Visiter vos saints sanctuaires intérieurs et réinitialiser votre intention d’amour vous rappelle, pendant un instant ou deux, que vous êtes l’Amour incarné, puis vous êtes à nouveau distrait par les exigences de la vie quotidienne. Mais ces périodes momentanées de prise de conscience redirigent le plus efficacement chacun de vous vers votre chemin de vie choisi avant l’incarnation, et sous les distractions de la vie quotidienne, vous suivez ce chemin, même si c’est plutôt inconsciemment.

Parce que vous avez choisi vos chemins, avec l’aide divine et d’énormes encouragements, vous ne pouvez pas manquer de les suivre précisément comme prévu. Par conséquent, chaque fois qu’un sentiment d’indignité, d’incompétence ou de ne pas être assez bon apparaît, rejetez-le parce qu’il est complètement invalide.

Vous êtes, chacun d’entre vous, totalement compétent pour suivre les chemins que vous avez planifiés avant de vous incarner pour être sur Terre en tant qu’humains en cette période de votre éveil. Faites-vous confiance. . . Dieu le fait, et Il sait que vous réussirez.

Vous ne pouvez pas ignorer l’immense quantité de souffrances vécues par tant de personnes sur la planète Terre en ce moment, et définir l’intention d’envoyer de l’amour à ceux qui souffrent ou souffrent est très efficace et puissant.

Votre tâche, en plus de suivre vos propres chemins de vie individuels et parfaitement planifiés, est d’aider les autres en permettant à l’Amour de couler à travers vous vers toute l’humanité sans aucune exception.

Abandonnez tout besoin ressenti de juger quelqu’un d’autre. Vous ne savez pas et ne pouvez pas connaître ou comprendre le chemin que suit un autre – après tout, vous avez souvent beaucoup de mal à donner un sens à vos propres chemins.

Tout le monde, absolument tout le monde, suit parfaitement son propre chemin individuel, et ce qui se produit sur toute la planète en ce moment est un énorme mouvement vers une prise de conscience du pouvoir infini de l’Amour, et une prise de conscience que c’est le seul pouvoir disponible ; et bien sûr, donc, vous n’avez besoin de rien d’autre!

Alors que de plus en plus d’humains s’ouvrent à cette Vérité et invitent l’Amour dans leur cœur, puis permettent et souhaitent qu’Il coule à travers eux vers toute l’humanité, le processus d’éveil s’intensifie, car l’Amour remplit de plus en plus de cœurs et coule plus vigoureusement à travers eux pour fusionner et s’intégrer au Tsunami d’Amour qui a baigné et embrassé le monde pendant un certain nombre de décennies en préparation de ce moment de MAINTENANT.

Vous êtes maintenant sur Terre sous forme humaine pour vous éveiller. Vous avez choisi d’être ici pour participer à cet événement miraculeux, et vous en êtes tous très honorés, car, plongés dans l’illusion comme vous l’êtes, vous ressentez intensément le sentiment de séparation d’avec votre Source qu’elle est censée vous procurer.

La séparation est irréelle, et ne s’est pas produite et ne se produira jamais, mais pendant que vous êtes en forme, vous en faites l’expérience de manière incroyablement réaliste, et cela peut souvent vous causer beaucoup de douleur et de souffrance.

Lorsque vous vous réveillerez, tout cela aura disparu, de même que tous les souvenirs douloureux, dérangeants ou troublants, car dans la Réalité, dans la Présence éternelle de Mère/Père/Dieu, il n’y a que l’Amour et tout ce qui est en parfait alignement avec Lui – joie, paix , béatitude, bonheur, et une variété infinie d’etcétéras.

Alors que vous attendez avec une anticipation enthousiaste LE moment de l’éveil, sachez que tout se déroule parfaitement, tout aussi divinement voulu, et soyez assuré que l’instant où il s’épanouit a été magnifiquement préparé pour vous étonner tous dans votre souvenir et vos réflexions conséquentes. l’expérience de la beauté et de l’éclat qu’est la Réalité – la joie extrême d’être un avec et éternellement en Présence de votre Source infiniment aimante.

Cet état ne peut être imaginé, il ne peut qu’être expérimenté, et QUELLE expérience magnifique cela va être pour vous tous !

Alors, allez quotidiennement dans vos saints sanctuaires intérieurs et invitez l’Amour dans vos cœurs, puis réinitialisez l’intention qu’Il coule à travers vous pour bénir et embrasser tous ceux que vous connaissez et aimez, et aussi, bien sûr parce que tous sont un, TOUS formes de vie sensibles, et ainsi amener tous à leur moment d’éveil le plus glorieux.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s