Pardonnez à tout le monde- pour tout – sans condition.

Pardonnez à tout le monde pour tout – sans condition. C’est le seul moyen d’atteindre la paix intérieure et la paix entre les hommes.

Vous n’êtes pas seulement un humain – vous êtes un être spirituel éternel ayant des expériences multidimensionnelles simultanées. La Terre vous offre des expériences uniques, et elle vous permet d’abord d’expérimenter et ensuite d’aller au-delà de toutes les limites du monde.

La Terre est l’endroit où vous pouvez expérimenter les limites de votre conscience sans limites.

La raison de votre incarnation sur cette terre et votre choix de vouloir vivre cette aventure « d’être humain » est uniquement basée sur votre désir de vous expérimenter en tant qu’être cosmique au sein des limitations terrestres.

Le voile dense de l’oubli a recouvert votre esprit, et vie après vie, vous avez essayé de lever ce voile de l’oubli petit à petit. C’est la raison de votre vie sur terre, car c’est seulement grâce à l’oubli que tout cela était et est possible.

Comment un ange de pure lumière et d’amour peut-il se sentir sombre et remplir son cœur de haine ? En choisissant une réalité dans laquelle ce syndrome de carence peut être vécu et expérimenté.

Aujourd’hui, vous aspirez à retourner dans la lumière, et de plus en plus de personnes se préparent à mettre un terme à ce voyage. De plus en plus de personnes ont vu, expérimenté et ressenti directement ce que signifie être humain. Avec tous les hauts et les bas, la vie humaine a été vécue.

Ce qui importe maintenant, c’est de briser la toute dernière de toutes les illusions, qui est de croire que quelqu’un ou quelque chose sur cette terre mérite légitimement votre colère ou votre haine. C’est le dernier obstacle sur votre chemin de retour vers l’amour de Dieu et l’amour de soi.

En fin de compte, c’est l’amour inconditionnel qui décide de l’ascension d’un individu. C’est la leçon pour les maîtres, ou pour les êtres humains qui souhaitent obtenir la maîtrise de ce plan de création.

Seule votre capacité à aimer est la clé de votre chemin à venir.

C’est pourquoi tant de bonnes opportunités vous sont offertes ces jours-ci. Parce que le mal, ainsi que les êtres ayant de mauvaises intentions envers l’humanité sortent de l’ombre et entrent dans la lumière. Vous reconnaissez ceux qui vous veulent du mal, et ceux qui veulent vous exploiter.

Une grande souffrance accompagne l’humanité sur la haute terre, car les conflits non résolus cherchent à s’échapper vers la liberté.

Pendant que cette transformation et cette guérison se produisent, vous devez rester aimants.

Plus vous rencontrez de haine, plus vous devez subir d’injustice, et moins l’amour compte, plus vous devez résolument rayonner l’amour et prôner la justice.

Lorsque le monde entier se moque de vous ou vous attaque, lorsque les amis se détournent de vous et que plus personne ne veut vous connaître, alors vous pouvez vous perfectionner – en restant fidèle à vous-même et en ne quittant jamais le chemin de la lumière et de l’amour.

Même si vous gagnez le monde entier, si vous perdez votre capacité à aimer, vous n’avez rien gagné, mais vous avez tout perdu.

Aujourd’hui, à la fin d’une ère et au début d’une nouvelle, les êtres humains qui ont levé le voile de l’oubli vont s’élever. Ceux qui se souviennent connaissent le chemin où, pas à pas, l’imperfection se transforme en perfection.

Souvenez-vous, humain ! Vous êtes parfait par votre lumière et votre amour – et par le pardon inconditionnel, vous entrez dans cet espace de grâce, le lieu où le dernier voile est levé.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s