
De nombreux membres de la communauté spirituelle ressentent depuis un certain temps : quelque chose de GRAND est en train de se produire !
De nombreuses personnes spirituelles pensent que le monde est sur le point de connaître un changement positif, tant au niveau collectif qu’individuel. On parle de “grand réveil” ou de “changement de conscience”.
Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes prennent conscience de leur propre développement spirituel et de leur lien avec le monde qui les entoure, il se produira un effet d’entraînement qui amènera des changements positifs à l’échelle mondiale.
Il pourrait également s’agir de ce que beaucoup appellent “l’événement” ou le grand “flash solaire”. Quoi qu’il en soit, les empathes du monde entier le ressentent, sachant que nous sommes à la veille d’un événement majeur bénéfique pour l’humanité et pour notre conscience collective.
Des signes, tels que l’intérêt croissant pour les modalités de guérison alternatives, la popularité des pratiques de pleine conscience et une plus grande attention portée à la durabilité environnementale, sont la preuve que ce changement est déjà en cours.
Bien que certains puissent considérer cela comme un vœu pieux, beaucoup d’entre nous, en phase avec cette énergie, pensent que ce n’est qu’une question de temps avant que le monde ne subisse un changement puissant et transformateur vers plus d’amour, de compassion et de compréhension.
Nombreux sont ceux qui pensent que nous vivons actuellement un puissant changement énergétique qui nous fait entrer dans une nouvelle ère de conscience et d’éveil.
Ce changement est initié par une force ou une conscience supérieure, et est soutenu par l’alignement de divers corps célestes et planétaires, ainsi que par la période actuelle qui marque la fin d’un cycle de 25 000 ans appelé précession des équinoxes.
Au fur et à mesure que ce changement s’opère, il nous est demandé de laisser tomber les vieux schémas et les anciennes façons d’être qui ne nous servent plus, et d’adopter de nouveaux niveaux de conscience et des états de conscience plus élevés.
Ce changement est une période de grande opportunité et de transformation, où nous pouvons exploiter notre véritable potentiel et devenir les cocréateurs d’un monde nouveau et meilleur.
En embrassant l’amour, la compassion et la conscience d’unité, nous pouvons travailler à la guérison et à l’élévation de nous-mêmes et du monde qui nous entoure.
Grâce à des pratiques telles que la méditation, la prière et le travail énergétique, nous pouvons nous connecter aux énergies et aux fréquences supérieures qui soutiennent ce changement, et devenir des participants actifs dans l’évolution de notre conscience collective.
Alors que le monde continue d’évoluer rapidement et que les gens sont de plus en plus connectés, il est clair que quelque chose de transformateur est en train de se produire.
De l’émergence d’une conscience globale à l’intérêt croissant pour les pratiques spirituelles, il est évident que l’humanité commence à évoluer vers une meilleure compréhension de soi et du monde qui nous entoure.
Le grand réveil auquel beaucoup de gens croient n’est peut-être pas associé à un calendrier ou à un événement spécifique, mais il s’agit plutôt d’un changement progressif qui se produit en chacun de nous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==> Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI. Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog |
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil. Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule ! Le partage est un don de Soi, un don d’Amour… Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. . FAIRE UN DON |