Respirer et sentir que tout circule en Soi est comme un chemin que nous créons pour accéder à l’essence de lumière.

Sentir la lumière, ouvrir son canal, ressentir la puissance de son être, au plus profond de Soi, c’est accorder son attention à ce qu’il y a à l’intérieur.

Reconnaître sa lumière est un laisser-aller à ce flux divin traversant, qui nourrit chaque particule de l’être que nous sommes.

Écouter et voir ce qu’il se passe dedans avec sa conscience est une ouverture du cœur qui permet la lecture, l’écoute, la perception de ce qu’est la vibration subtile du Soi.

Respirer et sentir que tout circule en Soi est comme un chemin que nous créons pour accéder à l’essence de lumière qui rend cette incarnation réelle dans la matière.

Alors nous pouvons être cette puissance et nous pouvons la rayonner et la partager avec le monde entier.

Si chaque instrument de ce monde jouait sa note juste en s’accordant avec son Soi, la symphonie serait parfaite telle qu’elle est.

Les ajustements sont nécessaires pour se réaligner et sentir jusqu’à quel point il est possible de s’accorder avec le reste du monde.

Et l’orchestre mondial est parfait dans ce qu’il a à offrir, il nous aide toujours à nous positionner et à trouver la note juste, grâce aux fréquences qu’il émet et que nous recevons ; cela dans le but de jouer la mélodie la plus fluide et la plus harmonieuse possible à l’instant T.

Plus nous sommes accordés, plus nous aidons les autres instruments de lumière à s’accorder aussi, au milieu de ce bruit mondial, qui petit à petit s’ajuste.

Car ensemble nous jouons et nous jouerons de façon de plus en plus harmonieuse la symphonie céleste de l’être avec nos âmes, en étant ici, dans cette forme et maintenant.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s