L’impact inimaginable de manifester dans le plus grand silence…

Nous sommes présents près de vous, chers frères et sœurs de la Terre, pour vous aider à comprendre le sens de votre vie et particulièrement ce que vous vivez actuellement sur votre sol terrestre.

Comme nous l’avons dit bien souvent, les événements qui se préparent ne seront pas terminés avant quelques mois. Nous vous voyons manifester dans votre pays de France pour la liberté du choix de ce que vous voulez vivre. Vous manifestez en groupes plus ou moins importants mais nous allons vous dire ceci : Manifestez dans le plus grand silence !

Comment ? allez-vous dire : « manifester dans le silence ? mais ça ne s’est jamais fait, il faut qu’on nous entende et qu’on nous voit agir ! »

Mais, enfants de la Terre, vous réagissez comme des jeunes enfants qui se manifestent auprès de leurs parents ou de leurs enseignants par des colères, des caprices. Oui, votre façon de manifester ne vous mène pas à grand-chose actuellement.

Vous criez, vous vociférez des paroles de colère, mais comment croyez-vous que vous allez arriver à ce que vous cherchez en agissant de cette façon-là ?

La colère, l’énervement ne sont plus de mise dans les nouvelles énergies qui se présentent à vous et vous entourent, vous contiennent de plus en plus. Ces nouvelles énergies qui vous sont envoyées depuis des Lieux Célestes ne demandent que Paix et Sérénité sur votre planète.

Mais surtout, elles demandent que vous soyez conscients qu’en criant à tue-tête des slogans lors de vos manifestations, vous allez à l’encontre de ces énergies de Paix.

C’est pourquoi nous vous disons à nouveau : manifestez dans le plus grand silence. Pourquoi cela ? Car, tout simplement, comme vous le faites dans des « marches blanches » pour honorer une personne qui a disparu de façon brutale, vous pouvez manifester de cette façon-là votre désir de vivre votre propre liberté.

En manifestant dans le silence vous allez pouvoir vous rendre compte que vous allez déstabiliser vos gouvernants. Ils s’attendent si peu à cela qu’ils vont s’interroger sur cette nouvelle façon que vous avez de manifester. 

Mais, aussi, il est important de comprendre que plus vous manifesterez dans le silence, plus vos manifestations seront acceptées par ceux qui vous regarderont passer et plus vous attirerez du monde auprès de vous. 

Ces manifestations seront alors de plus en plus importantes, de plus en plus puissantes car dans le silence tout est dit : désir de liberté, désire de paix, désir de respect etc…

Chers enfants de la Terre, vous êtes arrivés actuellement dans un moment de votre vie terrestre où il est extrêmement important de lâcher la violence orale, la colère et tous ces sentiments que vous exprimez vivement lors de vos manifestations.

Sachez aussi que lorsque vous vociférez des slogans de colère vous anéantissez les bienfaits des énergies de Paix que vous envoient les Sphères Célestes et vous reculez d’autant votre moment de vivre sur la Terre la douceur de la vie et le rayonnement divin qui se profile à l’horizon de votre vie.

Vous avez, depuis bien longtemps de votre temps terrestre, été une humanité qui s’est manifestée parfois de façon brutale pour montrer à vos dirigeants que vous ne vouliez plus d’eux. Il y a eu des révolutions sanglantes et cela est inscrit dans le karma de votre humanité.

Alors, enfants de la Terre, comprenez que le moment est venu désormais d’être dans la douceur même si vous n’êtes pas satisfaits de ce que décident vos gouvernants.

Manifestez dans le silence, le plus grand silence, vous pourrez vous rendre compte de l’impact inimaginable que cela va avoir sur la population humaine. 

Rien ne vous empêche de porter des banderoles exprimant ce que vous souhaitez, mais nous vous demandons pour votre évolution, pour votre entrée dans la Nouvelle Terred’être dans l’accueil du Silence qui est le meilleur moyen d’obtenir ce que vous souhaitez.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous savons que ce message va surprendre un grand nombre d’entre vous.

Mais, pourtant, pour grandir dans la Lumière de la Nouvelle Terre, seules les paroles d’Amour, de Respect ont besoin d’être répandues sur votre planète au sein de votre humanité.

Canalisé par Marie-Josée Andichou

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s