Préparez-vous à choisir votre monde.

L’homme de demain sera totalement différent de celui d’aujourd’hui. L’homme d’aujourd’hui marche en aveugle sur le chemin de la vie, et souvent il ne voit pas ce qui l’entoure, il ne voit même pas ce qu’il y a devant lui. Il avance, parfois en aveugle, il avance parce qu’il faut avancer, parce que la vie, d’une certaine manière, le pousse dans les expériences qu’il a à vivre.

L’homme de demain ne marchera plus en aveugle sur le chemin de la vie, il marchera les yeux grands ouverts, conscient de ce qu’il est, conscient de son rapport avec les autres, de son rapport avec la vie, c’est-à-dire avec tout ce qui l’entoure.

L’homme de demain aura un profond respect pour la nature, pour les divers règnes. Non seulement il aura un profond respect, mais il sentira la vibration des divers règnes et leur Amour.

Parce qu’il faut que vous appreniez, que vous conceviez, que le règne minéral et le règne végétal sont capables d’Amour ; le règne animal est capable d’Amour, et vous pouvez le percevoir au travers de vos animaux familiers ; le règne minéral, celui des cristaux, des quartz, de tous les métaux précieux, peut restituer, rayonner l’Amour.

Le règne végétal, par sa beauté, par sa puissance, par tout ce qu’il est dans sa globalité, rayonne et projette également de l’Amour sur les autres règnes.

Demain l’homme du nouveau monde, ce monde que vous allez créer, pas celui de l’âge d’or qui est encore au-dessus, bien sûr, aura la capacité de ressentir, et surtout il percevra les bienfaits, pour lui-même, du rayonnement et de l’Amour des divers règnes.

A partir du moment où vous serez en harmonie avec vous-même, vous serez automatiquement en harmonie avec tout ce qui vous entoure, et vous aurez un respect total de la vie dans sa globalité.

Cela, parce que vous comprendrez que dans tout ce qui vous entoure il y a également une Partie Divine. Alors, bien évidemment, il faut qu’en vous-même, dans votre conscience, vous vous prépariez au nouveau monde vers lequel vous allez.

Ce nouveau monde est inscrit en vous. Il est inscrit dans votre ADN et physique et spirituel, parce que vous avez deux ADN ; votre ADN spirituel est, d’une certaine manière, l’ADN de l’âme, et rien ni personne ne peut l’altérer puisqu’il est essentiellement énergétique. Donc on ne peut pas altérer l’ADN énergétique de l’âme.

Tout ce qui se passe actuellement est une immense préparation afin que les êtres puissent choisir vers où ils veulent aller et ce qu’ils ont envie de vivre.

Il y deux parties : ceux qui sont encore confortables dans cette vie de troisième dimension, et ceux qui non seulement la rejettent mais qui se sentent totalement en décalage par rapport à ce qu’on leur impose, par rapport à leurs croyances profondes, à leurs ressentis profonds, à leurs espoirs.

Donc ces deux mondes sont là, devant vous, et même dans ceux que vous aimez, dans vos proches, il y a des êtres de cet ancien monde.

Vous ou d’autres personnes de votre entourage, peuvent aussi être prêts pour aller vers le nouveau monde que les êtres humains créeront bien évidemment avec une aide qui ne sera pas une aide venant de la Terre, donc des humains.

Ce pourra être une aide qui viendrait de vos Frères Galactiques ou des Êtres de haute spiritualité qui viendront pour aider la nouvelle humanité à naître.

Une naissance ou une renaissance peuvent être difficiles. Regardez la naissance d’un bébé ; il est bien en sécurité dans le ventre de la maman, (son âme était encore beaucoup plus en sécurité avant de choisir l’incarnation), puis il y a la naissance avec la souffrance qui, pour un nouveau-né, est liée à la vibration extrêmement lourde que vit ce monde actuellement.

En ce moment, que se passe- t-il ? Les êtres qui sont en train de renaître ont cette même sensation de lourdeur, cette souffrance d’avant la renaissance, tandis qu’un nouveau-né la ressent après la naissance .

Ce n’est pas totalement la même chose, mais la souffrance est la même lorsque vous devez renaître à quelque chose.

Tous les habitants de la Terre qui sont capables de se positionner, de se connaître, de se reconnaître, et même s’ils n’ont aucune culture religieuse, ésotérique, ou spirituelle, tous ceux qui sont éveillés, même sans le savoir, mais qui ont l’Amour dans le cœur, qui ont envie de changer de société, d’être toujours en harmonie avec leur environnement, œuvrent pour le monde nouveau même s’ils ne s’en rendent pas compte.

Vous pouvez œuvrer de diverses façons. Vous pouvez le faire par rapport à ce qu’il y a de plus précieux en vous, par rapport à vos pensées qui vous projettent vers ce nouveau monde, vers ce que vous espérez, et aussi en vous investissant, ce que font les êtres humains partout dans le monde.

Le nouvel homme, celui qui sera prêt pour aller dans le nouveau monde, aura fait la paix avec lui-même. Il n’est pas nécessaire de crier : « Je veux la paix, je veux la liberté ! » Ce ne sont que des mots, tandis que si d’un seul coup vous décidez d’être en paix avec vous-même, d’être libre en vous-même, ce ne sont plus des mots, ce sont des affirmations que vous vous faites à vous-même, et automatiquement votre comportement sera fonction de ces affirmations.

Faire la paix en soi-même est beaucoup moins difficile que vous le pensez. Il suffit que vous soyez attentif à votre comportement, au comportement de votre personnalité, de votre ego, aux situations que vous vivez.

C’est aussi d’intégrer le plus souvent la sérénité, de relativiser, de ne pas prendre au mot les expériences ou tout ce que vos gouvernants veulent vous faire vivre, parce que la politique est un « jeu » ; vous n’allez peut-être pas être d’accord, mais la religion est aussi un jeu, mais un jeu différent, un jeu qui peut faire évoluer les êtres, que ce soit en politique ou dans la religion parce que cela peut les faire réfléchir.

Une très mauvaise politique permet de faire réfléchir les êtres. Une religion ou une philosophie qui asservissent les hommes peuvent réveiller les êtres.

Vous savez que vous êtes dans la dernière expérience de votre incarnation dans la densité, que cette expérimentation pourra maintenant ne durer que très peu de temps, qu’elle pourra s’allonger un petit peu en fonction des multiples prises de conscience et du niveau de ces prises de consciences.

Donc maintenant que faut-il faire ? Vous ne pourrez changer votre société que si vous allez réellement sur ce chemin spirituel.

A partir du moment où un être humain arrive à prendre conscience de l’immense puissance qu’il a en lui, c’est-à-dire la puissance de sa Partie Divine, et s’il arrive à faire l’unité entre tout ce qu’il est, c’est-à-dire sa partie humaine, son âme et sa Partie Divine, le pouvoir positif qui émane de lui vaut des centaines de milliers de manifestants qui crient « Liberté », parce qu’à ce moment-là il travaille sur un autre niveau.

Il travaille sur le niveau où l’ombre agit, et c’est le rayonnement de la Partie Divine en lui qui absorbe l’ombre qui sévit sur la planète actuellement.

Vous n’avez pas besoin d’être des millions pour changer la société ! Bien évidemment, l’unité entre la conscience du corps, l’âme et l’esprit, ne se fait pas d’un seul coup, en claquant des doigts.

N’oubliez pas qu’un seul être humain peut tout faire basculer. Nous vous l’avons dit et nous le répétons pour vous donner conscience de votre responsabilité et de votre pouvoir par rapport à vos actions, par rapport à ce que vous pouvez accomplir pour faire changer le monde.

Donc un être humain peut être la goutte qui fait déborder le vase ; un être humain peut aussi changer la face du monde en rayonnant un immense Amour et en faisant l’unité en lui-même.

Quand Dieu Père Mère a créé les mondes, Il a mis une partie de Son étincelle en chacune de Ses Créations. Il vous suffit de retrouver un tout petit peu cette étincelle, et à ce moment-là, sublimer ce que vous êtes.

A l’époque actuelle, qui est l’époque de la renaissance, l’époque du basculement, l’époque où la lumière sombre montre toute sa puissance, mais où la Lumière est là, elle aussi, et où elle peut montrer toute sa puissance, que voyez-vous ? Vous voyez les actions de la lumière sombre mais vous ne voyez pas celles de la Lumière.

Au lieu de vous appesantir sur tout ce qui ne va pas, essayez de voir tout ce qui est beau dans votre société ! Il y a énormément de choses très positives, et la plus belle des choses est l’éveil des consciences.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s