Notre Terre, magnifique planète, école d’Amour !

Petite et magnifique planète, joyau de la création, faisant partie d’un système Solaire éloigné du Grand Soleil central, faisant également partie d’une galaxie au milieu d’autres dont le nombre même ne peut être décompté en valeur terrestre par nos savants ignorants mais tellement sûrs de leur savoir limité.

Tout cela navigant sans cesse dans un Univers en mouvement dont nous ne connaissons rien mais dont notre ignorance se targue d’en découvrir tous les secrets puisque d’après notre conception nous devons connaître et conquérir ce qui nous entoure.

Tellement de fréquences et de créations diverses nous entourent, en sommes-nous conscients ?

Sommes-vous certains de ne faire partie que d’un seul Univers ?

Encore, de nouveau, pour faire grandir notre conscience et l’aider à connaître une expansion au-delà des limites de notre petit mental humain, sachons, comme cela a été dit, que plusieurs fréquences cohabitent, se mélangent, se superposent, elles-mêmes laissant découvrir d’innombrables mondes et formes vivantes faisant l’expérience de leurs existences, dans le désir d’évoluer, afin de se rapprocher de la Source Créatrice.

Il existe donc un nombre incalculable de systèmes Solaires, de planètes évoluant dans leurs mouvements autour de leur Soleil et même dans des systèmes comportant plusieurs Soleils. Il existe d’autres réalités, d’autres concepts échappant à ce que nous connaissons. La pluralité des mondes, de leurs énergies ou fréquences ne peut être appréhendé par notre mental limité et restrictif.

La « Connaissance » se révèle par l’ouverture du cœur relié à la Conscience Supérieure.

Revenons sur notre petite et merveilleuse planète, Terre-Mère nourricière, protectrice pour nous, hommes et Femmes venus expérimenter l’Amour et la magnificence du cœur dans notre expérience de la descente au plus loin de la Source.

Nous sommes regardés avec Amour, Lumière et Paix dans ce moment important de notre évolution car, oui, évolution il y a. Cette expérience est importante afin de nous faire recouvrer la mémoire de nos origines, nous faire retrouver le chemin de la « Révélation » et non du savoir, loin de cette illusion de penser que notre intelligence nous permet de devenir les « Rois » de la création, d’en connaître tous les secrets afin que, le plus souvent par la réflexion d’un mental limité, nous en devenions les maîtres.

Nous regardons l’espace autour de nous, dans ce qui nous semble si lointain et nous donne une envie de conquête. Nous observons les planètes récemment découvertes par nos télescopes puissants et commençons à penser que peut-être la vie se manifeste hors de notre monde, bien que pour la plupart d’entre-nous, cela ne peut être possible.

L’oubli de nos origines a bien été contrôlé afin que nous restions prisonniers de cet opaque concept nous faisant croire que la vie est due au hasard , qu’elle se borne en temps compté de notre naissance pour se poursuivre avec plus ou moins de bonheur jusqu’au moment de notre mort, notre disparition dans le néant.

L’oubli est tenace jusqu’au moment de l’éveil, jusqu’au moment où la Conscience Supérieure vient nous « titiller »au plus profond de notre être afin de nous faire recouvrer notre mémoire céleste.

Alors, il nous est possible de regarder avec les yeux du cœur ce qui nous entoure, ce qui vit en nous, nous relie au Tout, à la connaissance sacrée universelle nous apportant le regard des sages retrouvant ainsi la totalité de leur conscience, redécouvrant l’immortalité de leur être, ayant choisi cet épisode important de leur itinérance pour briser définitivement le sceau maléfique de l’enfermement et de l’ignorance.

Oui, Frères et Sœurs de la Terre, de cette merveille aux beautés somptueuses, écrin choisi pour y révéler la beauté de nos êtres ayant poli au long de si longues expériences le diamant de nos âmes afin qu’elles présentent au regard du Père-Mère l’éclat flamboyant de leur Déité retrouvée

Ne restons plus dans le déni. Comprenons enfin où nous emmène la puissante force d’Amour prête à faire éclater la bogue épaisse de notre aveuglement.

Nous venons de loin, nos pas ont parcouru des mondes lointains, des planètes ignorées dans notre conception actuelle où l’harmonie et la fraternité régnaient mais il nous manquait la grande compréhension de l’Amour, sa découverte au sein d’expériences dans un monde, une fréquence, dont le fonctionnement est à l’opposé de cette magnifique découverte.

C’est notre expérience initiatique de la Vie sur cette planète choisie afin d’y faire côtoyer de nombreuses entités venues de différents mondes ou planètes pour surmonter la peur, accepter les différences en portant un regard lumineux, vibrant d’Amour, sur tous ceux que nous côtoyons sans nous soucier de leurs diverses apparences ou couleurs de peau.

Il est bien, en ces temps d’expériences et de choix intérieur, de comprendre l’enjeu de ce que nous avons à vivre. Nous sommes mis devant une possibilité extraordinaire d’évolution nous emmenant bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer ou alors nous pouvons régresser par la fermeture de nos consciences, résultant de la peur qu’il est temps que nous regardions en face comme étant un fantôme illusoire manipulé par les forces involutives.

Il est important de regarder la lourdeur actuelle de notre monde et comprendre que seule l’ouverture de nos cœurs nous aidera à surmonter ce passage étroit devant nous mener vers la Liberté de nos Êtres.

Parler d’Amour est facile, le vivre, le reconnaître et l’expérimenter ne peut vraiment être compris qu’en étant confronté aux énergies du « non- Amour ». De nombreuses âmes n’ont pas choisi de s’incarner sur notre Planète pour vivre cette épreuve importante C’est pourquoi nous, les hommes et femmes de notre monde, sommes venus expérimenter cette dualité sur cette fréquence à laquelle notre monde appartient .

C’est cela qui fait de nous des Êtres Divins ayant choisi cette expérience très initiatique de la connaissance vécue jusqu’au plus profond de vos cellules, celle de la Puissance de l’Amour transformant tout ce qu’elle touche afin d’illuminer, de transcender ce qui est en nous et tout autour de nous.

Soyons tout simplement de merveilleux porteurs de Foi, d’Amour et de Lumière.

C’est dans la simplicité de cette reconnaissance et dans son application de chaque instant que nous allons franchir les frontières illusoires créées par nous-mêmes, nous séparant, toujours d’après ce que nous croyons, de la Lumière et de l’Amour.

Rien ne peut nous séparer. Nous sommes issus de La Source et évoluons vers Elle comme nous le font tous les êtres non terriens.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s