Comment entrer en relation avec ses guides ?

Demandez-nous ! Nous sommes là, en permanence avec vous. Vous n’êtes jamais seuls. Donc quand vous voulez nous demander quelque chose, appelez-nous.

Quand vous avez envie de communiquer avec nous, vous n’osez pas.  Vous avez peur de nous voir, vous avez peur d’entendre une grosse voix, sortie de nulle part. Et puis, les films d’horreur vous ont tellement fait flipper, que vous ne voulez pas savoir.

Nous, les guides, sommes plein d’amour pour vous. Nous voyons bien que vous avez peur, alors, nous n’insistons pas. Nous ne pouvons pas intervenir pour vous si vous ne vibrez pas la bonne fréquence. Et en ressentant de la peur, vous vibrez des basses vibrations.

En fait, faites-nous confiance. Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes présents à vos cotés depuis la nuit des temps. Là, dans cette période actuelle, nous pouvons nous manifester plus ouvertement parce que vous êtes de plus en plus conscients et que, du coup, vous pouvez en profiter beaucoup plus qu’avant.

Tous les livres sur le pouvoir de l’attraction, c’est nous, les guides, qui en sommes les initiateurs. Les hasards qui arrivent au bon moment sont de notre fait. Nous sommes très nombreux, de l’autre coté du voile, à vous aider à vivre votre vie, à vous donner de l’inspiration. L’intuition est également notre réponse à vos questions et notre façon de vous guider, reçue par votre âme.

Nous sommes vraiment tout prêt de vous et, c’est nous qui chuchotons à votre oreille d’aller à tel ou tel endroit ou bien de faire telle ou telle chose avant que votre intuition vous fasse dire que vous aimeriez bien aller à ces endroits ou faire ceci ou cela. Ensuite, c’est votre libre-arbitre qui décide.

FAITES CONFIANCE A VOS GUIDES. Ils sont toujours là, près de vous.

Vous n’entendez pas toujours une voix. Quelquefois, quand vous demandez à nous voir, nous vous envoyons une petite plume qui descend lentement de nulle part, ou bien, un bel oiseau vient se poser à vos cotés et chante, ou bien un évènement vous parvient ou se produit en parfaite synchronicité avec ce que vous avez demandé.

Donc, demandez-nous. Imaginez que nous sommes à coté de vous et vous nous faites votre demande à voix haute. Poliment, comme si vous vous adressiez à un ami. Dans l’amour. C’est aussi simple que cela. De vous à nous, les guides. Sans cérémonial.

Nous vous entendrons et ferons les choses pour que ce soit parfait et qu’elles arrivent au bon moment. Et ce n’est jamais au moment où vous le croyez. Les choses ne se manifestent jamais comme vous le croyez. Ce n’est pas parce que vous demandez quelque chose précisément que vous l’obtiendrez comme vous le croyez. Vous allez l’obtenir, mais peut-être d’une manière différente.

N’oubliez pas que c’est d’abord à vous de faire le nécessaire et de vous mettre en condition d’obtenir cette chose. Il vous faut être dans la bonne énergie, dans la bonne vibration et être la bonne personne pour recevoir ce que vous demandez.

C’est parce que vous décidez, intérieurement, de remettre en cause certaines choses en vous ou que vous vous donnez les moyens d’atteindre votre envie, votre désir, que les guides peuvent vous y aider.

Mais, si vous ne faites pas le travail préliminaire, c’est comme si vous fermiez la porte à vous-mêmes donc comme si vous fermiez la porte à vos guides. Et les guides ne sont pas des fées avec une baguette magique qui agissent automatiquement dès qu’on leur demande. C’est à vous, je le répète, de faire ce travail préliminaire de préparation à l’obtention de votre désir, vœux, souhait.

Les guides sont là, uniquement pour vous guider. Pas pour faire pour vous.

En fait, même si vous n’avez pas envie de communiquer avec nous, ou si vous n’y arrivez pas, faites-nous confiance. Parfois, vous voulez communiquer avec nous et parfois, vous ne nous faites même pas confiance. Vous attendez précisément ce que vous attendez alors qu’il y a plusieurs façons de l’obtenir. On peut vous mettre en relation avec quelqu’un qui sait comment et où obtenir ce que vous cherchez. Votre demande n’est-elle pas que vous ayez ce que vous demandez ? Qu’importe l’itinéraire de cette chose pour arriver jusqu’à vous.

Enfin, quelquefois, vous avez l’impression que nous ne vous répondons pas. C’est parce que vous n’êtes pas dans les bonnes vibrations et que vous n’êtes pas prêts à recevoir ce que vous demandez.

Enclenchez intérieurement, montrez que vous voulez vraiment obtenir ce que vous demandez, que vous vibrez ce que vous demandez, et c’est parce que vous êtes prêts à le recevoir que les guides peuvent vous accompagner, c’est parce que vous faites le chemin. Et dans ces conditions, le guide et vous obtiendrez ce que vous voulez.  C’est un chemin à deux.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article, votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s