CRÉONS UN MONDE MEILLEUR

Nous  ne sommes pas les limites que nous nous sommes imposés tout ce temps. Nous ne sommes pas cette division qui nous empêche d’avoir accès à notre cœur. Nous, qui habitons  un corps Divin, nous nous sommes laissés dominer par la partie de nous qui cherchait à tout contrôler. Nous avons grandi dans un monde où la pensée et l’égo dominent, ou la vision est linéaire et la performance est de mise.

Nous, qui habitons  un corps féminin, nous nous sommes laissés  contrôler par notre masculin blessé qui nous a ordonné de taire nos dons, de refouler nos émotions et de piétiner notre intuition.

Notre magie a été mise de côté au profit d’une vie qui n’était pas celle que nous avions  imaginée alors que nous nous sommes incarnées sur Terre.

Nous avons souvent été victime des abus de notre masculin blessé qui a pris de plus en plus de place dans notre vie afin de faire compétition dans cette société. Nous avons aussi été victime de notre féminin blessé qui s’est divisé des autres femmes avec compétition, jalousie et comparaison.

Pourtant, nous avons une capacité innée de donner la Vie alors reconnecter avec notre grandeur est une voie qui ne nous apportera pas tant de défis.

Nous, qui habitons un corps masculin, nous portons en nous beaucoup de mémoires du bourreau. En plus d’être facilement prisonnier de notre mental, c’est un grand défi pour nous de passer de la tête au cœur. Dans notre jeunesse, ce cœur tendre a sûrement été brisé et nous avons fait le choix de ne plus exprimer nos émotions, car ça nous plongeait dans la douleur de notre passé.

On nous a appris que nous ne serions pas fort et au pouvoir si nous montrions nos larmes et que  nous exprimions nos émotions.

Tout ceci n’est que mensonge et nous  disons que c’est notre vulnérabilité qui démontre la puissance de qui nous Sommes.

Dans un monde contrôlé presque en entier par le masculin blessé, il nous est demandé d’entendre les enseignements de la sagesse des anciens. C’est la partie féminine sacrée en chacun de nous qui doit être entendue à nouveau. Prenons des moments de ralentissement afin d’entendre la voix de notre intuition et la vision de notre pouvoir créateur.

Accepter que le féminin sacré reprenne sa place, c’est écouter la voix du cœur en le laissant s’exprimer à nouveau.

C’est ainsi que le chemin de guérison opère. D’abord chez les êtres occupant des corps féminins. Puis, chez les êtres de lumière occupant des corps masculins. Il est temps pour nous les hommes, de faire preuve de courage et d’entrer dans le train de la libération afin que tous les êtres puissent honorer l’expression de leur grandeur et que les boucliers tombent enfin.

C’est alors que le masculin sacré en chacun reprendra sa place pour protéger, manifester et honorer le féminin sacré qui exprime la magie de notre cœur.

Retrouvons le grand cercle de la Vie. Volons ensemble pour créer un monde meilleur.

Amour infini,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s