TU RETROUVERAS TES FRÈRES ET TES SŒURS D’ÂMES…

Le Phœnix

Nous retirons tes voiles, nous libérons tes chaînes. Derrière eux se trouve ta vérité, Toi qui es appelé.es.

Tu retrouveras tes frères et tes sœurs d’âme et ceci t’apportera de grands frissons. Ceci, toi et les autres appelé.es. vous enveloppe de réconfort, de soutien, d »amour inconditionnel et de douceur. Ceci vous permet de faire le passage de la tête au coeur. Alors n’ayez pas peur de l’intensité de ces retrouvailles.

Nous, les arbres des grands bois, sommes plus forts lorsque nous sommes unis. Même si le feu nous brûle parfois et qu’on nous tue sans nous demander notre avis, nous renaissons de nos cendres tels des phœnix et nous sommes à nouveau ensemble. Nous accueillons alors un royaume animal et fleuri et la magie devient infinie.

Sur Terre-mère, les pierres sont vivantes et il est impossible de les éteindre.

Incarne ce cristal Divin unique, dit au revoir à tes peurs et ton passé pour enfin t’étreindre. Lorsque tu te rappelles que tu peux œuvrer avec tout le vivant à nouveau, la magie infinie s’ouvre devant toi.

L’abondance est, belle âme, lorsque tu choisis d’être souveraine et d’honorer ton royaume. Et en t’unissant ici et maintenant avec celles et ceux qui ont la même fréquence que toi, tu augmente ta puissance à l’infini.

Et s’ils ont tenté de vous diviser, ressens ton coeur qui vibre la fête, car tout ceci est fini. Il n’y plus à apprendre et à remplir ton être d’informations et de souvenirs. Il y a plutôt à les laisser te quitter et à retrouver la sagesse ancestrale qui en toi, souhaite resurgir.

Toi qui lis ce message, tu es tellement puissant.e.Tu es un être d’amour inconditionnel venu ancrer ta magie pour soutenir Gaïa. Nous sommes avec toi dans cette grande ascension. Nous ferons dérouler le tapis des honneurs, afin que tu dévoiles tes dons.

Tu es béni.es, toi qui fais le choix d’incarner la magie de ton coeur. Prends une grande inspiration, plonge avec nous et n’écoute plus ta peur. Berce-la plutôt comme un enfant, et passe de la tête au coeur.

Amour inconditionnel,

Message et soin de Terre-mère et des étoiles.

Un commentaire sur « TU RETROUVERAS TES FRÈRES ET TES SŒURS D’ÂMES… »

  1. Oh merci! Magnifique et tellement puissant ! Toutes les cellules de mon corps vibrent en lisant cet article ! Merci infiniment Patrice et continue de nos accompagner avec autant d’authenticité et d’amour !
    A très bientôt Frère d’âme 😘💖💖💖
    Et à bientôt mes autres frères et sœurs d’âmes 🙏🌟💖
    Marion

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s