NOUS SORTONS DE CE MONDE D’ILLUSIONS

NOUS SORTONS DE CE MONDE D’ILLUSIONS EN DÉ-SPIRITUALISANT L’EGO DE SES COUTUMES AFIN D’ACCUEILLIR L’ESPRIT

Depuis quelques années nous sommes dans l’Ère Sacrée du Verseau qui se veut révélatrice et surtout intégrale au niveau du dévoilement de la Nouvelle Conscience. Nous vivons présentement la fusion des Eaux d’en haut avec les Eaux d’en bas. C’est également la fusion quantique du Féminin et du Masculin Sacrés qui se réunissent dans l’Unité Divine en vue de l’Ascension Finale.

Tous les cours d’eau de la Terre avaient été falsifiés suite à l’apparition de l’anomalie primaire qui fut dissoute il y a deux ans. Nous pouvons maintenant nous relier directement à la Conscience Christique qui ouvre ses relais multidimensionnels et permet la réintégration de l’Esprit Saint.

Ces nouveaux potentiels, bien au-delà de la forme, de l’histoire et de la conscience ordinaire jouent un rôle prépondérant de Libération de l’éphémère. Cette Libération quantique Intégrale met en relief une nouvelle Vision spontanée qui est celle de l’Esprit Saint, à l’instar de la vision intellectuelle de l’esprit humain ou du mental. Cela signifie que nos habitudes, nos pensées, nos façons habituelles d’agir ou de réagir dans une conscience linéaire passent à un autre niveau d’affranchissement vibratoire.

Notre conscience change littéralement nos points de vues qui sont maintenant axés sur l’Intelligence de l’Esprit Saint qui nous fait passer à de nouvelles façons de faire en appliquant spontanément l’Intelligence Unifiée qui est littéralement celle du Coeur Vibral.

Cela change littéralement notre vie sur tous les plans.

En ces moments de Grâce et de Pardon quantique nous passons de la spiritualité de l’âme à la fréquence instantanée de l’Esprit Saint. Il s’agit d’une nouvelle Octave de conscience qui permet de dé-spiritualiser toutes les pratiques et de nous propulser vers un nouvel État Vibratoire qui se vit en toute conscience et de manière spontanée en notre Coeur Vibral.

Donc, les croyances de la spiritualité falsifiée qui ont été fort utiles au cours des âges disparaîtront du spectre illusionniste de la conscience ordinaire et seront remplacées par des États vibratoires d’une Conscience Nouvelle complètement dé-spiritualisée et dé-conceptualisée, voire totalement dénuée de l’ancien paradigme existentiel et de ses histoires vécues durant les cycles incarnationnels.

Nous pourrons alors, sans pratiquer quoi que ce soit, nous connecter à QUI nous sommes au niveau du Coeur Vibral et entendre cette Petite Voix de l’Esprit Saint.

Nous amorcerons une Ère où la Vie Unifiée sera plus facile, plus agréable, plus Ultra-temporelle (hors du temps) et plus ultra-synchronique, malgré le chaos. C’est une période extrêmement faste et vibratoire en résonance avec la Vie systémique du Coeur en son Point Zéro qui nous fait vivre des situations tout à fait nouvelles, rapidement et inopinément, mais de façon instantanée et effective.

Évidemment, le détachement de l’ancien bouscule la conscience ordinaire puisque la vie n’est plus sous l’effet des croyances, des doctrines, des rituels ou des méthodologies qui nous ont été inculqués au cours des âges. Dans ce basculement de la conscience linéaire, les valeurs et les relations ne sont plus sous les effets des émotions, il s’agit plutôt d’un retour à la Voix du Coeur qui nous ouvre à des relations de Coeur à Coeur ou d’Esprit Saint en Esprit Saint.

C’est enfin le moment de conscientiser que peu importe qui nous sommes, lui ou elle est également nous dans l’Unité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s