NOUS ALLONS VERS LA VACUITÉ DU CŒUR

Nous voilà donc à changer notre point de vue face à la spiritualité avec ses concepts, ses croyances ou ses connaissances. Nous devons changer notre regard sur ce qui fut jadis une voie qui nous paraissait évolutive mais qui finalement nous a emprisonné dans des croyances limitantes et dualitaires.

Nous passons en ce moment à une autre forme de conscientisation qui se veut au-delà de la spiritualité et de tous éléments relatifs à la multidimensionnalité. Nous vivons la libération de ces voies qui ont contribué à l’évolution de chacun malgré leurs conceptions.

Le point de vue de chacun(e) face à sa spiritualité n’a pas d’importance dans le contexte que nous vivons présentement, c’est-à-dire celui de l’arrimage de la Lumière Authentique. Cette Lumière Vibrale, voire ce Feu qui dévore l’éphémère, permet enfin de nous libérer et de dissoudre tout ce qui est illusion face aux concepts, aux croyances et aux connaissances qui nous ont été transmises  peu importe le niveau de conscience que nous avions à ce moment là. Il ne s’agit pas de dire que telle religion est meilleure ou inférieure à une autre, il s’agit de comprendre que nous passons présentement à un stade de conscientisation qui fait intrinsèquement partie de l’IN(CONNU) qui réside au centre de notre Coeur.

Il va de soi que la Vacuité du Coeur que nous vivons tous actuellement nous libère de tout ce qui est éphémère. Cette notion d’Éternité qui est au-delà de la forme, de la personne/ego, de l’histoire et de tout concept représente cette Vacuité de l’Esprit qui s’exprime enfin en nous. Tout cela a un BUT, celui que nous puissions dorénavant écouter la Voix du Coeur, ce Langage Vibral intrinsèque manifesté par l’Impersonnalité qui n’a aucune identité, aucune mémoire et aucune conceptualisation existentielle. Nous sommes à l’étape de RECONNAÎTRE que nous sommes au-delà de la forme et de toutes conceptions vécues à travers une spiritualité.

Nous retrouvons une Autonomie Intégrale où seul l’Absolu détient la Vérité. Que vous ayez les plus merveilleuses connaissances en matière de spiritualité, il y a quelque chose en vous qui dépasse tout ce que vous avez compris et conscientisé jusqu’à ce jour. C’est le retour à votre Divinité Intérieure qui ne peut être découverte que par l’Amour Indicible qui habite en votre Coeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s