LA SUPER NOUVELLE LUNE NOIR DE JUILLET

nouvelle lune

Le 31 juillet ou le 1er août, selon le fuseau horaire dans lequel nous vivons, nous aurons une Super Lune Noire dans le signe du Lion.

Une Lune Noire est le nom qui est donné à la deuxième Nouvelle Lune dans un mois civil. Même si certains pays connaîtront cette Nouvelle Lune en août, elle est toujours considérée comme une Lune Noire en raison de sa proximité avec le début du mois.

Cette Lune Noire est aussi une Super Lune, ce qui signifie qu’elle est belle et proche de la planète Terre. Lorsque cela se produit, les marées sont plus affectées par les vibrations de la Lune, et nous aussi.

La Super Nouvelle Lune Noire apporte aussi le début d’un nouveau cycle lunaire, et ce nouveau cycle vient après une série d’éclipses très puissantes et transformatrices.

À bien des égards, le début de ce nouveau cycle nous aidera à intégrer les blessures, les transformations et les changements que les Éclipses de juillet ont pu provoquer.

Si les Éclipses ont remué des choses ou apporté du changement dans votre vie, cette Lune Noire vous permettra de vous adoucir dans ce qui s’est déroulé afin que vous puissiez commencer à imaginer vos prochaines étapes et voir les choses d’une nouvelle façon.

Sous l’influence de cette Lune Noire, les potentiels et les nouveaux départs commenceront à remplir le ciel cosmique, mais nous allons devoir prendre les choses lentement et donner aux énergies le temps de faire leur magie, car à peu près en même temps que la Lune Noire, Mercure se prépare à rétrograder.

Les nouvelles lunes ont le potentiel d’attirer les choses vers nous, c’est pourquoi c’est le moment idéal pour fixer des intentions, mais avec toute cette nouvelle énergie qui flotte et les effets de Mercure Rétrograde, nous devrons peut-être nous asseoir avec nous-mêmes avant de savoir quelle sera la meilleure intention pour nous.

Nous avons changé. Les Éclipses nous ont élevés. Elles nous ont transformés, et nous devons nous assurer que nos intentions en sont le reflet.

Nous pouvons certainement nous inspirer de cette Nouvelle Lune et penser à ce que nous voulons apporter dans nos vies, mais nous devons être patients, nous calmer avec notre souffle et nous mettre à l’écoute de nos cœurs pour permettre à l’énergie du cosmos de s’intégrer avec l’énergie de notre âme.

Si nous le faisons, nous serons capables de prendre cette touche d’inspiration fraîche qui nous attend et d’en faire de la magie.

Alors que cette Nouvelle Lune tombe dans le Lion, nous allons aussi être encouragés à prendre en main notre vie et à la diriger davantage.

Nous avons tous le pouvoir de prendre nos vies en main ; nous avons tous le pouvoir de prendre les décisions dont nous avons besoin pour un avenir meilleur.

Personne ne nous connaît aussi bien que nous nous connaissons nous-mêmes, alors sous cette Lune Noire, prenez le temps de vous retirer à l’intérieur de vous et d’être à l’aise avec ce qui est dans votre cœur.

Vous êtes intuitif, vous savez ce qui est bon pour vous et ce qui est mauvais. Cessez de vous battre contre ce que vous pensez que vous devriez faire et installez-vous dans la vérité de votre être.

« Je me connais, je me fais confiance, je sais ce qui est bon pour moi. »

Sous la Lune Noire en Lion, nous devons tous puiser dans cette courageuse énergie du lion et nous rappeler que nous savons toujours ce qui est le mieux au fond de nous,.

Le Lion règne également sur le cœur, ce qui en fait le moment idéal pour penser à travailler avec les énergies du cœur.

Imaginez que vous poussez toute l’énergie anxieuse que vous avez dans vos tripes directement dans votre cœur. Imaginez que toute l’énergie brumeuse que vous avez dans votre cerveau s’infiltre directement dans votre cœur.

Imaginez ces flux d’énergie qui entrent dans votre cœur et le transforment en sagesse, en vérité et en quelque chose qui est submergé d’amour, d’acceptation et de pardon.

Il y a une raison pour laquelle le Lion est gouverné par le cœur, c’est parce que le lion est le plus courageux et le meilleur chef de son domaine quand il dirige avec le cœur et avec amour.

Sous le charme de cette Lune Noire, s’il y avait un mantra à répéter, ce serait- « Personne ne me connaît mieux que je me connais moi-même » .

Vous savez ce qui est juste, vous savez ce qui est le mieux pour vous, vous savez de quelle façon vous devez voyager et ce que vous devez faire.

Soyez à l’écoute du courage que vous avez en vous et commencez à naviguer dans ces énergies fraîches avec l’amour qui ouvre la voie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s