Le Feu du Père-Mère vient réveiller les Consciences

feu-de-st-jean

Oui, la Lumière descend sur la Terre, répand sa Force et son Pouvoir de régénération, malgré les obstacles dus à l’enfermement des Consciences de certains Humains, malgré le poids de nos dirigeants soumis encore aux forces contraires et involutives.

Oui, la Lumière se répand. Le signal du Renouveau résonne en nos Cœurs, nos Âmes et dans la structure même de notre matière et celle de la Terre-Mère.

Ne restons plus fascinés par les images de désolation, de corruptions, de drames divers que l’on nous montre. Tout cela est fait afin de nous affaiblir, nous rendre dépendants et victimes. Tout cela est fait afin que la peur se diffuse de nous et nourrisse l’énergie des basses fréquences.

Tout cela ne doit plus être.

La Lumière se répand, réveille les Consciences, heurte la dualité en beaucoup, fait reculer les ténèbres.

Le Beau et le Positif existent en notre monde. Cherchons-les! Trouvons-les! Et surtout, matérialisons-les, en nous, autour de nous.

La moindre petite chose faite au nom de l’Amour, le moindre acte, la moindre pensée, posée, formulée avec la puissance de cet Amour, peut faire reculer des montagnes d’ignorances et de peurs.

Vient maintenant le temps du Feu du Père-Mère, du Feu de l’ Esprit, du Feu de la rédemption de notre état d’Humain et sa Libération.

Oui, le Monde s’éveille. Différents groupes, différents Frères ou Sœurs diffusant autour d’eux des Messages et des Actes positifs, organisent des réunions de Consciences, agissent avec un cœur ouvert pulsant de cette force d’Amour. Tout cela est bien, constructif et va accélérer le mouvement, entraîner dans un tourbillon d’Énergies puissantes tant de tièdes et de non éveillés.

Ce Temps de la Transmutation est proche, déjà installé dans la trame matérielle de notre monde et de nos cellules.

Le Feu de la Source va brûler toutes les scories de la Terre meurtrie, brûler tout ce qui reste de non positif en nous, va révéler au plus profond de nous-mêmes, toute la Puissance de l’Homme dévoilé.

Le Feu du Père-Mère, c’est l’Énergie de Transmutation réservée aux Âmes fidèles, ayant accompli dans les méandres de nombreuses vies, malgré les difficultés, la Volonté au principe de Vie et d’Amour.

Ce Feu, maintenant, va embraser la Terre, la consumer, la purifier, la faire renaître dans sa nouvelle Énergie. Nous savons qu’est venu le Temps de cela, de cet événement, de cette Grandiose Initiation rare et merveilleuse par la Force et l’Intensité de son action.

Alors, préparons-nous, préparons le levain de notre Âme laissant monter en nous cette exaltation, cette attente de Joie et de Bonheur, comme l’est celle de deux fiancés qui se rencontrent, comme peut-être la Joie de la Réunification à notre Être Intérieur, notre Être Divin, à qui nous allons faire allégeance afin de permettre de faire jaillir en nous et d’accomplir en nous, à travers nous, toutes les actions et les gestes d’ Amour que les Êtres éveillés et les Frères et Sœurs d’autres mondes que le nôtre connaissent dans leur entier.

Oui, la Flamme du Père-Mère et sa force consumante vont nous embraser totalement de leur Puissant Feu d’ Amour.

Oui, accueillons avec le sourire, cet Événement que tout notre Être attend et appelle depuis si longtemps.

Tout va renaître, se régénérer, refleurir et s’accorder au plus haut.

L’Amour est si puissant. Ses possibilités de transformation sont perpétuelles, inépuisables.

Nous ne serons plus ce que nous sommes actuellement, encore alourdis par ce qui est d’humain installé en nous. Nous ne pouvons même pas encore percevoir ce que sera ce futur de la Révélation très proche. Seul, au fond de nous, quelque part, reste cachée la Splendeur de cette Connaissance.

Alors, cherchons et découvrons vite ce Secret prêt à dévoiler sa Beauté.

Ce qui vient est si Puissant et Grandiose et dépasse de beaucoup le plus fou de notre imagination.

Le Feu du Père-Mère vient en nous, pour nous et cela est bien.

Nous sommes déjà là, dans l’attente de cet Événement, le regard allumé par le reflet Puissant de ce Feu d’ Amour que nous dirigeons vers nous.

Soyons dans l’attente et la Réalisation immédiate de cela.

Paix et Amour en nous, pour toujours.

Un commentaire sur « Le Feu du Père-Mère vient réveiller les Consciences »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s