NOUS AVONS UN CRÉDIT ILLIMITÉ ! …

praktijk

La déclaration qui est faite dans le titre de ce message, « vous avez un crédit illimité », est vraie pour chacun d’entre nous, mais elle a besoin d’explications afin d’éviter autant que possible toute mauvaise interprétation.

Tout d’abord, expliquons ce qu’on entend par crédit illimité. Cela signifie que Toi, l’être divin, la personnalité incarnée, tu es une extension, tu peux tout créer. C’est ton droit et ta fonction de le faire.

Il est courant en ce temps, de se demander, « Pourquoi suis-je ici ? » signifiant « Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour mériter cela ? » Nous ne sommes PAS puni. Si nous réalisions que nous sommes ici parce que nous avons le pouvoir de contribuer à la refonte de ce monde, notre monde changerait presque du jour au lendemain. Notre perception de ce que nous observons changerait encore plus vite.

Il existe un grand nombre de fausses prémisses sur lesquelles repose notre monde. L’une d’entre elles est que nous devons payer pour tout. Maintenant, nous savons que dans notre monde tel qu’il est actuellement construit, nous ne pouvons pas simplement prendre n’importe quel objet que nous aimons et partir avec lui. Mais l’être conscient évolué que nous devenons apprendra qu’il ou elle est capable d’avoir tout, de créer tout ce qui est nécessaire. Il n’est pas nécessaire qu’il vienne de n’importe où ou de n’importe qui d’autre. En fait, nous ferions bien de commencer à réaliser que la Source est la source de TOUT.

L’idée de fonctionner de cette manière sera un choc, même pour ceux qui pensent qu’ils comprennent cette affirmation. Nous ne nous expliquons pas les capacités que nous allons acquérir. Nous nous informons des capacités que nous n’utilisons pas, mais que nous possédons déjà. Soit nous les ignorons, soit nous les croyons impossibles, du moins pour nous-mêmes.

Une chose dont nous devons être conscients, c’est que si nous croyons que quelque chose est possible pour nous dans un futur éventuel, nous avons raison, mais cela restera dans notre avenir. Nous n’avons pas à créer d’avenir. Nous devons créer « maintenant ». Disons que notre futur c’est maintenant. Et il en sera ainsi. Est-ce compris ?

Alors…. notre crédit illimité. Une fois que nous réaliserons vraiment que nous sommes un aspect divin de l’Un, nous saurons hors de tout doute qu’il n’y a rien que nous ne puissions avoir, rien que nous ne puissions expérimenter, nulle part où nous ne puissions aller. Comment cela est-il possible ?

Un bon point de départ pour nous serait de réaliser fréquemment que notre Source agit à travers nous. Nous sommes les mains, les pieds, les yeux, etc. de l’Unique Source. Si nous arrivons à nous faire à l’idée de l’inévitable logique de cela, ce sera un bon début.

Il y a des concepts beaucoup plus difficiles à assimiler que celui-là. La vérité n’est en fait pas difficile, mais surmonter sa résistance à la vérité l’est souvent. Nous pouvons être là pour apprendre un concept. Nous serons peut-être là pour le démontrer. Peut-être que les deux sont vrais. Mais nos objectifs sont beaucoup plus variés et importants que ceux dont nous nous attribuons le mérite.

Il est temps maintenant pour nous, les humains, de commencer à élever la planète et tout ce qu’elle contient. Honnêtement, c’est quelque chose qui est en train de se faire. Trouvons des moyens d’aider chaque jour. Partageons notre gentillesse. Élevons nos propres sentiments, notre état d’esprit, nos émotions. Nous nous révélerons à nous-mêmes en faisant cela. Cela deviendra plus facile. Cela deviendra notre façon d’être dans le monde. Même si nous pensons que ce n’est pas notre raison d’être, nous pouvons en faire une raison d’être.

Même si nous ne le voyons pas, notre monde est à l’aube d’une grande transformation.

Et encore une fois, même si nous ne le voyons pas, c’est grâce à nos efforts.

3 commentaires sur « NOUS AVONS UN CRÉDIT ILLIMITÉ ! … »

  1. Ping: NOUS AVONS UN CRÉDIT ILLIMITÉ ! … — ÉNERGIOLOGUE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s